SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petit comparo LR/ Cevo 1è génération

+7
rico69
rollan
bertrandf
Copenice
jp33
JC 21
plgrange
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 3 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par bertrandf Jeu 14 Sep 2017, 7:39 am

JC 21 a écrit:Oui Rollan je suis bien d'accord avec toi ca rieque de couter qq milliers d'euros , pour combien d'année au moins 6 ou 7 voir plus 10 ans peut etre .... d'utilisation sans avoir eu a dépenser le cout exorbitant d'un thermique .
Alors si dans 10 ans il faut sortir qq milliers d'euros pour remettre le scoot a niveau ben pourquoi pas !!!
10 ans, tu as de l'espoir toi
Au niveau rentabilité ce serait top de pouvoir / vouloir le garder si longtemps.

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 3 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par plgrange Jeu 14 Sep 2017, 8:27 am

rico69 a écrit:
Axolotl a écrit:oui c'est bien moi qui comparait avec nouveau xmax 300 Wink

pour moi le cevo n'a de maxiscooter que le gabarit, peut être pour l'acceleration OK, pour le poids (il le dépasse) mais il n'a pas le coffre et plafonne à 130 ...
le scoot 300 accélère suffisamment fort, à un grand coffre, et va plus vite... plus léger et moins encombrant en prime

Fonce sur le 300 thermique, il semble parfait pour toi.
Après, l'idéal serait d'aller essayer le c evo pour en parler en connaissance de cause.

Je pense aussi que cette comparaison n'a pas beaucoup de sens.

Le C evo coûte 15 plaques, là ou les premiers 125 thermiques se négocient vers 2500 €.

Mais c'est valable pour tout... Pourquoi acheter une I3 (pour rester chez BM) à 35K€, là ou une Clio coûte 12 Ke pour rendre le même service ?

Si la motivation de l'achat c'est juste un engin pour aller d'un point A vers un point B, sans autre considération que le coût d'usage, alors un MP3 300, c'est parfait.

Après, on rentre dans le subjectif : l'écologie, le plaisir, le coté valorisant de l'engin...

Sinon, pour revenir au sujet initial, sans avoir forcement "besoin" des 40 km d'autonomie supplémentaires, c'est un confort d'usage très appréciable.

Au moment de changer (ce qui était mon cas) pourquoi s'en priver ? (si on a le permis, of course...)

plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum