petit comparo LR/ Cevo 1è génération
+7
rico69
rollan
bertrandf
Copenice
jp33
JC 21
plgrange
11 participants
SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02 :: C Evolution :: Consommation, autonomie, conduite
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération
10 ans, tu as de l'espoir toiJC 21 a écrit:Oui Rollan je suis bien d'accord avec toi ca rieque de couter qq milliers d'euros , pour combien d'année au moins 6 ou 7 voir plus 10 ans peut etre .... d'utilisation sans avoir eu a dépenser le cout exorbitant d'un thermique .
Alors si dans 10 ans il faut sortir qq milliers d'euros pour remettre le scoot a niveau ben pourquoi pas !!!
Au niveau rentabilité ce serait top de pouvoir / vouloir le garder si longtemps.
bertrandf- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour
Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération
rico69 a écrit:Axolotl a écrit:oui c'est bien moi qui comparait avec nouveau xmax 300
pour moi le cevo n'a de maxiscooter que le gabarit, peut être pour l'acceleration OK, pour le poids (il le dépasse) mais il n'a pas le coffre et plafonne à 130 ...
le scoot 300 accélère suffisamment fort, à un grand coffre, et va plus vite... plus léger et moins encombrant en prime
Fonce sur le 300 thermique, il semble parfait pour toi.
Après, l'idéal serait d'aller essayer le c evo pour en parler en connaissance de cause.
Je pense aussi que cette comparaison n'a pas beaucoup de sens.
Le C evo coûte 15 plaques, là ou les premiers 125 thermiques se négocient vers 2500 €.
Mais c'est valable pour tout... Pourquoi acheter une I3 (pour rester chez BM) à 35K€, là ou une Clio coûte 12 Ke pour rendre le même service ?
Si la motivation de l'achat c'est juste un engin pour aller d'un point A vers un point B, sans autre considération que le coût d'usage, alors un MP3 300, c'est parfait.
Après, on rentre dans le subjectif : l'écologie, le plaisir, le coté valorisant de l'engin...
Sinon, pour revenir au sujet initial, sans avoir forcement "besoin" des 40 km d'autonomie supplémentaires, c'est un confort d'usage très appréciable.
Au moment de changer (ce qui était mon cas) pourquoi s'en priver ? (si on a le permis, of course...)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02 :: C Evolution :: Consommation, autonomie, conduite
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|