SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau forza 300

+4
julien77
x
JC 21
rollan
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par Alexception Mer 28 Nov 2018, 3:45 pm

3l en e85 c'est pas beaucoup. c'est quoi comme voiture ?

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par Axolotl Mer 28 Nov 2018, 3:53 pm

Non j'estimais la conso du 300 Wink
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par x Mer 28 Nov 2018, 4:23 pm

bjr

voilà pourquoi je suis contre ce carburant:
"D'autres enjeux se trament avec le développement de ces biocarburants. Et ils sont environnementaux. En effet, si les rejets de CO2 sont moindre avec ces carburants alternatifs, on estime leur consommation supérieure de 20 à 30% par rapport à un moteur à essence.

De plus, leur production même est un problème. Reposant sur l'exploitation intensive des terres, elle engendre bon nombre de pollutions (pesticides, engrais...). A cela il faut ajouter l'étendue des surfaces que nécessite cette agriculture, prenant le pas sur celle destinée à l'alimentation.

En attendant des études prenant en compte tous ces aspects négatifs des biocarburants, les avantages de ces derniers sont à relativiser.
"

on pourra aussi avancer des inconvénients aux véhicules électriques !
Personne n'a la solution miracle, mais le E85 très peu pour moi Sad

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par Alexception Mer 28 Nov 2018, 5:04 pm

je me tue à le dire. Vivre pollue !

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par julien77 Jeu 29 Nov 2018, 12:43 pm

Gil je suis d'accord avec toi l'e85 est une solution économiquement très intéressante pour l'usager, mais malheureusement nombriliste car une catastrophe aussi d'une point de vue cycle complet.

Maintenant de là à dire pire/mieux que l'électrique (moyen d'extraction des matières premières pour les batteries etc) ou autre technologie, je n'ai pas les compétences pour le dire.

Bref le forza même au SP te permettra d'avoir un daily raisonnable et agréable et sans épée de Damoclès liée à l'autonomie, par contre tu vas devoir reprendre l'habitude d'aller à la pompe tous les 2 jours Laughing Laughing
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par x Jeu 29 Nov 2018, 1:11 pm

bjr

julien77 a écrit:Gil je suis d'accord avec toi l'e85 est une solution économiquement très intéressante pour l'usager, mais malheureusement nombriliste car une catastrophe aussi d'une point de vue cycle complet.

Maintenant de là à dire pire/mieux que l'électrique (moyen d'extraction des matières premières pour les batteries etc) ou autre technologie, je n'ai pas les compétences pour le dire.

Bref le forza même au SP te permettra d'avoir un daily raisonnable et agréable et sans épée de Damoclès liée à l'autonomie, par contre tu vas devoir reprendre l'habitude d'aller à la pompe tous les 2 jours Laughing Laughing

on est d'accord, finalement à part la marche à pieds et le cheval, voir le vélo rien n'est bon pour l'écologie Wink

oui va falloir retourner à la pompe Sad

j'ai trouvé un modèle 2014 pack city avec 7000km, 1ère main pour 2800€, dans 2 ans il aura 50mkm et je verrai où en est le 2rm électrique, j'espère que les jap auront réagit ou que le cevo ai augmenté son autonomie

mais avoir gouté au cevo fait que je reviendrai assurément à ce type de motorisation

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par Speedikerz Ven 30 Nov 2018, 3:26 pm

Axolotl a écrit:Et justement, en 7 8 ans tu as déjà eu un soucis lié au carburant? Wink
Je suis au mélange à 75% sans problème, voiture neuve, sans prépa... au delà ras mais voyant allumé donc... J'ai réduit lol

J'ai une connaissance qui à cassé son moteur sur une Mégane RS, Renault à démontré que la moteur avait été utilisé à l’éthanol et à refusé la prise en charge... En quand on voit la chasse que BMW auto mène envers les propriétaires de voitures reprogrammées...

Speedikerz

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forza 300 - Page 3 Empty Re: Nouveau forza 300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum