SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Evolution capacité batteries au fil des km

+8
JC 21
keke
zim
kerreanne
Fabien6095
Adrien
Axolotl
kikou05
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evolution capacité batteries au fil des km - Page 3 Empty Re: Evolution capacité batteries au fil des km

Message par Speedikerz Ven 30 Nov 2018, 2:31 pm

Axolotl a écrit:celui qui aime le mode road (pour sa similitude en comportement à un thermique), et qui habite une région à relief comme la mienne, les userait facilement en 10000km, et sans rouler comme un fou

c'est débile comme raisonnement... on habite pas tous dans votre plat pays parisien où il n'y a que des autoroutes

et si je charge tous les 2 ou 3j c'est selon la distance que j'ai parcouru (je ne fais pas tjs la même route au retour) et moi aussi, j'évite de descendre sous les 30%, si jamais il y a un imprévu et un AR à faire en urgence, si je pars le matin avec 30% je pourrais revenir, mais pas repartir sinon attendre que ça recharge, et ça c'est NON.

les véhicules électriques, ce sont les seuls où il n'y a pas de risque de maltraitance mécanique, pas de rodage, presque pas d'usure ... et ça se ressent dans les prix des occasions qui baissent peu

Oui tu as raison un mec qui roule comme un con et qui vide la batterie en 50kms aura donc 2 fois plus de cycles de charge à kilométrage équivalent cela ne change rien... Un mec qui prend les freins très fort à froid (disques usés/voilés...), un mec qui ne ralenti pas sur les ralentisseurs et qui met un coup dans la gueule des roulements à chaque fois...
Les occasions qui baissent peu? La décote est moins forte sur un TMAX que sur un C EVO (L'Argus...)


Speedikerz

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum