SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel essai du C EVO dans Objectif Moto

+3
bertrandf
rollan
Detectimmobilier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel essai du C EVO dans Objectif Moto - Page 2 Empty Re: Nouvel essai du C EVO dans Objectif Moto

Message par bertrandf Lun 25 Sep 2017, 9:23 am

julien77 a écrit:Moi j'ai essayé les 2 (je parle uniquement du mode eco pro) et je préfère largement le nouveaux soft introduit d'office à partir du LR.

Sur l'ancien j'ai eu le malheur une fois d'oublier au feu rouge que j'étais en ecopro....bin dans paris c'est un carnage tu te fais doubler droite/gauche par tout le monde tellement le scoot n'avance pas sur les 50 premiers mètres  Laughing Laughing Laughing juste horrible !

Sur le nouveau meme en ecopro au feu on sort tout de meme du flot de circulation.

COncernant la VMax sur autoroute bin de toute façon quand je veux rouler vite je suis en dynamique ou sail donc pas de changement pour moi.

Clairement l'Eco Pro devient utilisable depuis nouveau soft; Je ne pense pas l'utiliser pour autant sauf sur voie rapide limitée à 110, ça me servira de limitateur.

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum