SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon essai C Evo LR

+2
JC 21
Axolotl
6 participants

Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Mer 25 Oct 2017, 3:17 pm

Voilà, après des mois à regarder et me documenter, je l'ai enfin essayé ... merci à Moto Store Aix pour me l'avoir laissé pendant plus d'1h, j'ai pu faire ce que je voulais et du coup j'ai bien tout testé.
Présentation du bolide, explications, très bien il connait son modèle, les poignées chauffantes sont alimentées par la 12v, logique et donc voilà pourquoi vous ne constatez pas de perte d'autonomie par leur utilisation, même si la 12v est rechargée par la grosse, c'est négligeable (pas plus que les phares donc)

J'ai fait un trajet aller/retour vers chez moi, même légèrement un peu plus long pour le coup vu que je ne travailles pas aux milles mais plus proche du centre d'aix, donc une dizaine de voie rapide en plus, température entre 25 et 27°... promenade estivale aux vacances de la toussaint... sunny

Contact, je n'ai pas l'habitude des scooters et les premiers mètres me font un peu peur, rien avoir entre les jambes c'est étrange! lol la poignée est très progressive et du coup il faut tourner assez fort pour commencer à avancer. Bon on s'y habitue, j'y vais doucement pour comprendre le fonctionnement.

Rond point dans la zone des milles, là aussi rien entre les jambes, merde comment on fait pour tourner avec ça? bon bah on penche et ça tourne, j'avais peur avec le poids, mais en fait c'est super stable.
Je passe les détails des premiers km de découverte, de s'arrêter sans freiner etc... et je rentre dans le vif du sujet.

Alors les modes de conduite, SAIL, étrange ... pas fan ... peut être pour les autoroutiers
ECO PRO, ça avance pas, j'aime pas
ROAD, ça avance, mais le frein moteur est faible, pas fan non plus et oblige à utiliser les freins
DYNAMIC, ça avance, ça freine à mort, je préfère et en s'habituant à la poignée on arriver à réduire l'effet du frein moteur et à adapter son allure juste à la poignée. Bref, mon mode préféré, pas forcément le plus efficace en régénération avec ma conduite car en compensant la conso est faible mais pas négative.

Pour les affichages d'infos, j'ai rien compris, à part celui de la conso instantanée, la moyenne semblait bloquées à 95wh/km ...

Donc première partie, je monte chez moi (pour ceux qui n'ont pas suivi j'habite en haut d'une colline), la reprise entre 40 et 80 est bluffante, ça avionne sans bruit, très agréable, j'adore même. Cependant, je trouve qu'au delà de 80-90, il manque quelque chose. Alors certes, c'est les vacances, il y avait degun comme on dit ici à cette heure, et en usage normal les vitesses de passage seraient plus faibles (et plus dans la zone des 70-100 justement), mais avec ma conduite "moto" je me suis retrouvé assez souvent "à fond" malgré moi. Alors oui, il n'y a qu'un équivalent de 48cv et on ne peut s'attendre à l'allonge d'une moto, question d'adaptation là aussi, mais en usage routier avec des voitures qui sont dans les 70-80 souvent (pour 90 voir 70 par endroit je rappelle) en 2 roues quand on double, ben je suis entre 80 et 120, là où c'est un peu mou ... bref...

Bilan, 26% de conso de batterie pour même pas 30km ...Mon essai C Evo LR Img_1310
pas fameux fameux ... je m'attendais à un peu mieux pour un LR ...

Je le monte dans mon garage, grosse pente sur quelques mètres, petit appréhension mais ça passe bien et je teste le chargeur sur ma banale prise et pas de pb, 10A. Je voulais aussi voir le "bruit" dont vous parlez lors de la charge, bah oui il y a un petit bruit mais c'est pas grand chose, à peine plus que lorsqu'il est démarré à l'arrêt quoi ... bref, pas de pb, garage compatible Wink et la marche arrière, indispensable ! génial ce truc, du coup le poids de l'engin on s'en fou ...

Retour, vraiment agréable, et là je me dit mais merde il délire ou quoi le compteur? je passe par endroits à plus de 100km/h avec l'impression de ne pas aller vite, des courbes où d'habitude je suis à 80 et c'est déjà assez rapide ... ça doit être l'impression fauteuil roulant qui feutre tout (d'où mon ressenti de mou au delà de 100, c'est un bouffe permis ce truc!), j'arrive sur un gros rond point, petite glisse on sent l'arrière élargir, ah oui, 70 ? merde ... j'aurai pas cru affraid

je calme un peu et joue dans la plage 50-80, passe par une petite route avec gros dénivelé pour voir la récupération et quelques photos avec aix en fond et la sainte victoire histoire de ...

Mon essai C Evo LR Img_1312
Mon essai C Evo LR Img_1313
Mon essai C Evo LR Img_1311

Dans la descente, là aussi des passages même en roulant calme se font plus rapidement que d'habitude, et en dynamic je dois maintenir l'allure et ne profite pas ou peu de la régénération en descente... en road, cela oblige là aussi à parfois freiner, c'est dommage...
A voir en utilisation quotidienne, parfois il est peut être plus intéressant d'user un peu de plaquettes (c'est pas ce que ça coute) si ça permet de consommer moins de W ...

Je ramène la bête et on discute... alors 49% pour 60km, je trouve ça assez élevé finalement. Etonnement, j'ai consommé 26% à l'aller montant, 23% sur la phase descendante, il ne semble pas trop impacté par le relief finalement!
Il était à 100% quand il me l'a laissé, avec 120km estimé, était-il réellement à 100%? ou est-ce que l'on peut faire 10km avant de perdre le premier %? comme sur une jauge de moto où on fait 100km avec la première buchette et 100 avec toutes les autres lol...

Sans se priver, il est donc possible dans mon cas de faire 2 AR sur ce trajet. Il est aussi envisageable du coup de faire un GROS aller/retour vers l'autre bout de marseille, mais plus risqué un aller/retour vers Toulon ou alors en adaptant le rythme.

Ce modèle de démo sera en vente en fin d'année ou début janvier, il ne sait pas si le bonus existera toujours en janvier ... vrai? faux?
Bref, ça m'intéresse, mais pas à 15000eur, simulation de LOA? du délire, cela reviendrai à renvendre le scooter 4000eur au bout de 3 ans, aucun intérêt donc.
Je vise donc le(s) modèle(s) de démo, cela d'Avignon est dispo, celui ci le sera bientôt et est un poil plus récent... à suivre

En tout cas, moi qui regardait les 300, je me dis que ça n'irait pas à ma conduite, l'alternative s'il y en a une ce serait alors au moins un tmax ... sauf que j'aime pas le bruit des scooters thermique ... ça sera donc c-evo, ou rien ... mais avionner en silence, j'ai kiffé, à suivre, là aussi Wink (des courageux ont tout lu? lol)
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par JC 21 Mer 25 Oct 2017, 4:53 pm

Pour résumer plus tu mets la poignée dans le coin plus ca consomme , tu as pris ton LR avec un 120 km d'autonomie ce qui est faible ! cela veux dire que les autres utilisateur ont avoiné , et le calcul du restant ce fait avec le passif kilométrique donc pas bon résultat !
Mais ce scoot n'est pas fait, a mon sens pour se faire chier a rouler pépère non stop ou a recherché a faire des records d'autonomie ca peut etre rigolo un moment mais bon !!!Quand tu souligne que la béte n'est pas trop influancée par le relief je peut te dire que si , quand ca monte il consomme plus y a pas photo !
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par JC 21 Mer 25 Oct 2017, 4:57 pm

Belle photo , belle région , et bravo pour ton essai depuis le temps !!!!!!!!!!!

Plus qu'as trouver monture a ta convenance , je ne doute pas que tu trouve tres bientot
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Mer 25 Oct 2017, 5:03 pm

JC 21 a écrit:Pour résumer plus tu mets la poignée dans le coin plus ca consomme , tu as pris ton LR avec un 120 km d'autonomie ce qui est faible ! cela veux dire que les autres utilisateur ont avoiné , et le calcul du restant ce fait avec le passif kilométrique donc pas bon résultat !
Mais ce scoot n'est pas fait, a mon sens pour se faire chier a rouler pépère non stop ou a recherché a faire des records d'autonomie ca peut etre rigolo un moment mais bon !!!Quand tu souligne que la béte n'est pas trop influancée par le relief je peut te dire que si , quand ca monte il consomme plus y a pas photo !

Oui je ne me fie pas à l’estimation même si sur les bm thermique celui ci est fiable, je vois surtout que j’ai consommé la moitié de la batterie avec seulement 60km... dur de faire 160avec ma conduite pour le coup
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par JC 21 Mer 25 Oct 2017, 5:33 pm

c clair ! sur nos c evo l'estimation du km restant c'est du n'importe quoi !!!!

tu as vu ca ? ........... https://www.leboncoin.fr/motos/1319223958.htm?ca=5_s
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par JC 21 Mer 25 Oct 2017, 5:35 pm

ou ca ................ https://www.leboncoin.fr/motos/1142514785.htm?ca=5_s


mieux encore !
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Mer 25 Oct 2017, 5:36 pm

JC 21 a écrit:ou ca ................        https://www.leboncoin.fr/motos/1142514785.htm?ca=5_s


mieux encore !

oui c'est celui d'Avignon que je reluque Wink mais il réponds ni au boncoin, ni sur la centrale, ça sent l'annonce bidon ...
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Mer 25 Oct 2017, 5:37 pm

JC 21 a écrit:ou ca ................        https://www.leboncoin.fr/motos/1142514785.htm?ca=5_s


mieux encore !

trop cher et trop de km, celui d'Avignon est quasi neuf et vendu par un pro pour 300eur de plus ... et 1000eur de bonus ... occasion particulier ça serait 11000eur max, je ne pense pas qu'il lachera à ce prix et revenir de montpellier, ça va être juste et obliger une recharge en chemin ...
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Bruno Mer 25 Oct 2017, 6:24 pm

ça y est tu l'as enfin essayé. Ne reste plus qu'a trouver le bon (prix) Smile. Pour le kmétrage affiché. c'est marqué 2500 km dans les annonces car les modèles de démo ne peuvent pas être vendu avant 3 mois et ce nombre de KM. Quand tu appelles ils ont en général moins...
Concernant ton essai tu as du sacrément envoyer car je me suis fait la montée du castellet depuis cuge et retour depuis le beausset et en tartinant bien j'ai fait 90 km et il me restait 32 % soit un théorique de 130 km avec le plein, ou alors ton exemplaire avait un pb de batterie...
Après au dessus de 110 la batterie descend très vite, donc je devine que tu n'as pas bcp respecté les limitations de vitesses.
Pour ma part je fais régulièrement Toulon Gemenos aller par la route en dynamic et retour par l'autoroute en éco pro et j'ai largement de quoi rentrer (30% à l'arrivée).
A mon avis ça doit passer pour toi mais pas en roulant à 130 Cool


Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Mer 25 Oct 2017, 6:37 pm

J’ai fait quelques pointes oui mais rien de ce que l’on fait au Castellet Wink en même temps’il plafonne à 137 alors... oui j’ai roulé souvent à 110 et plus vu que c’était totalement fluide partout... affraid

Mais c’est pas possible d’etre a moins de 90, trop bon le ziiiouuuuuiiiii entre 50 et 90 direct
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Bruno Mer 25 Oct 2017, 7:36 pm

yez, je le fait souvent aussi et j'ai du mal à me retenir mais quand j'arrive à 110 sur nationale je coupe. Je me dis qu'autant 20 km en plus ça ne fait que 2 points en moins mais si je pousse à 130, c'est moins sympa pour le permis. Un peu castrateur tout ça. L'époque du Toulon Aix et Toulon Draguignan en 20 minutes c'est fini snif ou alors il ne faut pas avoir besoin de son permis pour aller travailler.

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par julien77 Jeu 26 Oct 2017, 6:52 am

Super tu l'as enfin essayé, ton feedback de motard ne me choque pas j'ai eu le meme, quand tout le monde dit ça putin ça pousse ça arrache etc "ouai euh calmez vous ça a de la reprise pour un scoot mais sinon ça reste un tréteau" je partage ce point de vue.

Bref pour couronner ton essai, le top (hors bruit) aurait été que tu enquilles sur un TMax, et la tu te serais encore + dit, purée mais le couple et l'instantanéité de la dispo du couple c'est vraiment génial au quotidient.

Là ton essai était "presque" en conditions trops fluides, mais dans la vie de tous les jours avec les bouchons, les gens qui déboitent donc des reprises toutes les 2 secondes, quand tu reprends un thermique (meme une moto) tu te dis putin mais c'est quoi ce délai de merde allez avaaaaaaaaaances laaaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne recherche pr ton Cevo
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Fabien6095 Jeu 26 Oct 2017, 7:22 am

Sympa ton essai, l'autonomie de 120 km théorique ne me choque pas, tout dépend du type de route et de ta conduite, moi sur le meme trajet je consomme soit 30% en respectant le code de la route, soit 50 % pour le même trajet (45 km) donc tu vois que la conduite joue énormément.

Lors de la révision des 1000 km la concession Bmw m'a prété un c650....bah je peux te dire que j'ai regrétté le C evo au bout de 2 km, alors oui sa fait du bruit, mais retoucher au poignée de frein sa fais bizarre, et pour doubler.....bah tu tourne la poignée est c'est pas du tout immédiat ! Bref roulant le weekend avec une hypersport je te confirme que pour un scooter le C evo est juste trop bien en terme de chassis, car comme tu t'en ai rendu compte sa prends vite de l'angle....


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Bruno Jeu 26 Oct 2017, 7:23 am

Je me faisais la même réflexion quand je me suis fait larguer dans les virolos par un tracer 900. Je le suivais bien dans les courbes mais dans les bouts droits il me mettait 100 m direct sans vraiment monter haut dans les tours.... Donc oui ça envoie bien pour un scoot mais pas assez pour concurrencer une moto.
À force de m en servir tous les jours et surtout le weekend je trouve qu il manque un peu de ouache et la protection même avec la bulle haute pêche un peu. Mais j aime trop son côté pratique et sécuritaire pour aller au taf tous les jours.
La solution idéale : une moto à côté. La nouvelle zéro SR vient de sortir mais ça pique un peu sur le tarif et je n' arrive pas à me faire à l'idée de racheter un véhicule fumant pour baisser le coût d achat de la deuxième brêle. Je dois aussi larguer ma voiture thermique et j aimerais finir la transition du thermique à l électrique...mais la raison va t elle l emporter ? Wink

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par julien77 Jeu 26 Oct 2017, 7:56 am

Moi tu vois à l'inverse, mon jouet du week end je ne conçois pas de l'électriser par exemple.
Autant ça m'a paru naturel et je ne me verrai pas retourner en arrière sur mon "outil" pour aller au travail (Cevo) autant sur tout ce qui est loisirs / passion jamais de la vie Laughing ma brêle du week end faut qu'elle me passionne et me fasse vibrer à contrario de mon scoot.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Fabien6095 Jeu 26 Oct 2017, 8:07 am

julien77 a écrit:Moi tu vois à l'inverse, mon jouet du week end je ne conçois pas de l'électriser par exemple.
Autant ça m'a paru naturel et je ne me verrai pas retourner en arrière sur mon "outil" pour aller au travail (Cevo) autant sur tout ce qui est loisirs / passion jamais de la vie  Laughing  ma brêle du week end faut qu'elle me passionne et me fasse vibrer à contrario de mon scoot.


Amen ! je plussoie ! je n'aurais pas mieux dit !


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par r0bin Jeu 26 Oct 2017, 8:13 am

Bruno a écrit:À force de m en servir tous les jours et surtout le weekend je trouve qu il manque un peu de ouache et la protection même avec la bulle haute pêche un peu.
enlève la bulle haute et mets la basse:
tu auras l'impression d'aller bien plus vite.
c'est dingue comment ca change les sensations, j'ai remis ma bulle haute pour l'hiver j'ai l'impression de me trainer par rapport à avant Smile

r0bin

Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Jeu 26 Oct 2017, 8:39 am

il faudrait que j'ailles essayer un tmax par curiosité oui, il aura peut être plus de gouache entre 80 et 130, mais le bruit de mobylette ... à voir effectivement mais la réponse instantané dans la zone 50-80 est terrible sur le cevo... je préfère je pense m'habituer à moins de pèche mais sans bruit de mobylette (et sans essence)

Le démarrage canon, j'ai testé, oui ça arrache mais sur mon trajet "peu citadin" au final, je n'ai qu'un ou deux feux en arrivant sur aix (qui me font perdre 10 bonnes minutes en voiture) ... et le reste c'est roulant, légèrement bouchonné par endroit mais j'ai un chemin fluide qui contourne, donc avec ma conduite motard (enculé de motard peut être pour les caisses) vu qu'ils sont à 70 environ je les dépose comme je disais entre 80 et 120 justement ...

aurais-je une conduite type connard de tmax? lol

pour le weekend par contre hors de question de passer à l'électrique, je fais souvent des sorties de 500-600km à travers la région voir jusqu'en italie...

mais pour le quotidien oui j'aime, même si on a aucune sensation de vitesse (essai avec bulle basse, alors avec une haute... j'ose imaginer lol)
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Axolotl Jeu 26 Oct 2017, 8:54 am

bon il est déjà vendu celui d'Avignon, donc on attends de voir celui d'aix ... en fin d'année
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Bruno Jeu 26 Oct 2017, 4:33 pm

julien77 a écrit:Moi tu vois à l'inverse, mon jouet du week end je ne conçois pas de l'électriser par exemple.
Autant ça m'a paru naturel et je ne me verrai pas retourner en arrière sur mon "outil" pour aller au travail (Cevo) autant sur tout ce qui est loisirs / passion jamais de la vie  Laughing  ma brêle du week end faut qu'elle me passionne et me fasse vibrer à contrario de mon scoot.

Je m'étais dit que ce scoot pouvait justement marier les deux mondes lors de mon essai et finalement il ne s'en sort pas trop mal mais il ne faut pas trop le brusquer en usage récréatif '(le poids) et ne pas viser des sorties trop éloignées (quoique je fait de temps en temps plus de 200km dans la journée avec une charge intermédiaire à la pause déjeuner).
Pour moi il ne lui manque pas grand chose pour être parfait, une charge vraiment rapide, une batterie qui permette de faire 250 kms en mixte, une meilleure protection et une suspension un poil plus souple, et surtout alléger le poids de la bête.
A mon avis sa prochaine évolution devrait être la bonne si elle sort dans trois ans à moins que Zero d'ici là nous sorte une SR avec un carénage intégral cheers

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Bruno Jeu 26 Oct 2017, 4:37 pm

r0bin a écrit:
Bruno a écrit:À force de m en servir tous les jours et surtout le weekend je trouve qu il manque un peu de ouache et la protection même avec la bulle haute pêche un peu.
enlève la bulle haute et mets la basse:
tu auras l'impression d'aller bien plus vite.
c'est dingue comment ca change les sensations, j'ai remis ma bulle haute pour l'hiver j'ai l'impression de me trainer par rapport à avant Smile

C'est la première chose que j'ai faite en achetant le scoot, virer la bulle d'origine pour mettre la haute malgré son prix affraid . La elle est au chaud dans son carton de déménagement et je pense qu'elle va y rester très longtemps. Twisted Evil

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par JC 21 Jeu 26 Oct 2017, 5:18 pm

Ouhaaaa la bulle haute bofff pas tres chouette !!!

j'ai acheté un casque modulable c'est top ca protege tres bien le matin quand ca caille et en fin de journée la position jet c'est cool ...........

mais ne me parlez pas de cette horrible bulle haute !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai C Evo LR Empty Re: Mon essai C Evo LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum