SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

+11
Alexception
julien77
Fabien6095
x
rollan
ronron
keke
jp33
bertrandf
reidid
r0bin
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par keke Sam 18 Mar 2017, 9:01 am

Il y a beaucoup de LOA aussi à mon sens parce que tout le monde était dans l inconnu sur la première version, d'autres ne voulaient pas prendre de risque, ou encore certains préfèrent acheter la tranquillité... (entretient, revente/reprise, SAV, chercher un crédit classique, etc) et BMW joue sur cela pour proposer de la LOA!
Sur la 2e version, c'est différent, nous avons un peu de recul sur la fiabilité (sûrement plus fiable qu un thermique ?!), il y aura beaucoup plus de ventes et l autonomie n est pas la même... les BMW ont toujours tenus la côte, je ne vois pas pourquoi se serait pas avec le c-evo?
BMW a une telle avance grâce à l automobile qu un concurrent c'est pas pour de suite.
Donc LOA ou crédit dépend de chacun... désolé je t aide pas vraiment !

keke

Messages : 113
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 41
Localisation : Paris ouest LR 50km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par rollan Sam 18 Mar 2017, 9:18 am

Keke, je vois que tu parles de l'entretient dan les avantages de la LOA. Je suis surpris, je pensais que c'était une option.
Cela dit, j'ai pris le contrat d'entretien lors de mon achat, et ça serait à refaire, je ne le prendrai pas, vu les coûts constatés ...
En fait je l'ai pris car j'ai plutôt toujours été malchanceux côté mécanique (bon ok ici niveau mécanique y'a pas grand chose) et parce que je me suis dit que sur une nouvelle techno c'était mieux d'être prudent. En plus à 19€ par mois, c'est tellement moins cher que sur mon ex mp3 que ça m'a paru presque gratuit Very Happy

Après sur la côte à la revente, je reste un peu plus sceptique que toi. Je te rejoint sur le fait que BMW conserve une image (et donc une côte) premium. Mai je reste persuadé que côté batterie, il va y avoir des avancées beaucoup plus rapides que sur le thermique dans les années à venir. Que ce soit sur les capacités, mais aussi sur l'encombrement, le temps de charge ou même les tarifs. Et je crains qu'au final, le tout cumulé ne fasse décôter nos machines "précurseures" plus rapidement que sur le thermique. Même sur une BMW. Mais bien sûr ça n'est que mon avis.
Sur la partie fiabilité c'est sûr que dans la mesure où il n'y a pas de mécanique, ça aide. Si tous les problèmes constatés ont été remontés sur ce forum, on peut effectivement considérer que la machine est plutôt fiable. Le principal pb étant presque la dispo des pièces détachées ...

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Sam 18 Mar 2017, 9:38 am

Hello le fofo,

Merci encore une fois pour toutes ces réponses rapide et précise !

@ rollan : je te taquine quand je dis que tu me fais douté, si je post ici c'est bien d'avoir différents avis, et ainsi de faire le choix qui me semble le plus pertinent vis-a-vis de mon usage.
@ keke : merci également pour ton avis , je pense que tu n'a pas tort quand tu dis que le C evo etait tout nouveau tout beau et par conséquent c'etait l'inconnu total sur l'avenir financier (la cote) de ces machines.
Certe aujourd'hui c'est toujours un peu le cas, mais nettement moins je pense.

Je te rejoins également sur le fait que Bmw à toujours eu des machines qui avait une bonne côte et je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour le C evo.
De plus, même si yamah ou autre se met à l'électrique, bmw a une certaine experience avec le C evo, donc de ce coter je pense que cela restera une valeur sure, même avec 40 000 ou un peu plus au bout de 3 ans.

Bref, c'etait une petite réponse rapido, il faut que je me sauve, je dois justement passer à la banque pour voir ce qu'il me propose vis-a-vis du petit bonhomme vert pour un crédit classique.

Je repasserais dans le weekend (certainement dans l'aprem) faire une réponse plus constructive, avec les pour et les contres vis-a-vis du crédit classique pour mon utilisation.

Encore merci pour vos réponses et arguments cela m'aide vraiment à me poser les bonnes questions Very Happy

ps : à 15H00 je vais tester le C evo 1ere generation, mais je ne pense pas que cela soit si différents du LR.


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par keke Sam 18 Mar 2017, 9:47 am

Oui Rollan je parlais de la possibilité d'inclure le coût d'entretien certe dérisoire


Dernière édition par keke le Sam 18 Mar 2017, 10:39 am, édité 1 fois

keke

Messages : 113
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 41
Localisation : Paris ouest LR 50km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par rollan Sam 18 Mar 2017, 10:19 am

keke a écrit:Oui Rollan je parlais de la possibilité du coût d'entretien  certe dérisoire
OK Smile
En fait, même en achat il est possible d'obtenir le contrat d'entretien. Il suffit de faire un crédit chez BMW (genre 1000 ou 2000 euros, juste pour die qu'on fait un crédit. Pas plus vu les taux ...) et de faire le reste du crédit ailleurs à un taux beaucoup plus intéressant. C'est ce que j'ai fait. Mais comme je disais, je trouve au final ce contrat relativement cher ...

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par keke Sam 18 Mar 2017, 10:35 am


keke

Messages : 113
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 41
Localisation : Paris ouest LR 50km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par keke Sam 18 Mar 2017, 11:24 am

je ne sais pas pourquoi, j 'écris des réponses mais elles n'apparaissent pas!?
je disais que l'avancée est rapide mais 150kms d'autonomie, les perfs, etc. la concurrence a aujourd'hui du souci a se faire!
Dans 2 ans 1/2 - 3 ans, avec env. 45000kms, je pense qu 'un Tmax (13000€ neuf) vaudra quasi la même chose que notre c-evo sans parler du cout d'entretien... :-)

keke

Messages : 113
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 41
Localisation : Paris ouest LR 50km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Sam 18 Mar 2017, 1:03 pm

Bon c'est confirmé, le petit bonhomme vert est mieux placé que ma banque pour le crédit, donc si crédit classique il y a ce sera chez le petit bonhommme vert.

@ Rollan : dans tes précédente réponse, tu disais

"Le crédit est à 16500 €. Donc pour être gagnant tu dois revendre le scoot plus de 6200 € ... Je dirai avantage LOA."

et

" Si c'est 36 mois la différence entre LOA et achat c'est 6200€. Valeur minimale qu'il faudra à la revente pour être gagnant si tu l'achètes"

Je ne comprends pas comment tu arrive à ce résultat de 6200€, enfin si le calcul je le comprends tu calcul la LOA sur 3 ans soit 10300€  vs la valeur total du crédit à savoir 16 500€. C'est la ou il y a erreur je pense, car il faut comparer ce qui est comparable, tu oublies un argument non négligeable, c'est la possibilité de revente que tu a , autrement dis au 10300€ il faut rajouter l'option d'achat a 7600€ pour avoir la possibilité de revendre. Et la tu te retrouve avec 2 offres qui te propose la même chose : vendre le scoot a 3 ans. Le calcul est 10 300 + 7600 soit 17 900€ vs 16 500€ en classique. Si tu poursuit ce raisonnement tu peut te permettre de vendre le scoot 1400 euros moins chère avec le crédit classique.


Maintenant je te rejoint sur les arguments suivants pour la LOA :

- si tu roules peu
- si tu penses que d'ici 36 mois il y aura mieux
- si du coup tu penses changer d'ici 3 ans tu a entièrement raison

Dans mon cas, je fais pas mal de kilomètres, donc mauvais point pour la LOA.
D'ici 36 mois Bmw sortiras une nouvelle version meilleurs, mais pas au point de rendre invendable le C evo LR, du moi c'est mon avis, aprés.... personne ne connait l'avenir  Rolling Eyes
3 eme argument je pense changer de véhicule dans 3 ans (surment pour un nouveau C evo LR ++ lol , donc LOA ou credit classique on retombe sur mon calcul précédent.

Pour finir, l'argument qui pose problème pour le crédit classique c'est bien le prix de la revente, et dans mes calcul en page précedente, je parle de 2880 euros, sauf que c'est même moins que sa ! car c'est la somme qui me restera a payé pour soldé le crédit la 4eme année (pour rappel je prends un crédit sur 4 ans, que je compte rembourser dans 3 ans).
Donc vu que la différence entre les 2 valeurs totale est de 1400 euros, sa signifie que je dois vendre le scoot minimum 2880€ - 1400€ soit 1480 €! meme si je le vends a 50 000 km avec batterie plus sous garantie il y a de tres fortes chance que je le vende dans 3 ans plus de 1480 € ! a ce prix  la LOA ou le credit classique  m'aurait coûté la même chose.

Si je le vends (ce qui je pense sera le cas) entre 3000 et 5000 € la différence entre ce montant moins les 1480 € ne sera que du bénéfice.
SI je le vends moins de 1480 € alors la oui je vais perdre de l'argent vis-à-vis de la LOA


Je me sauve je vais essayer le C evo ;-)


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par ronron Sam 18 Mar 2017, 5:28 pm

Je ne suis pas sur de bien comprendre.

Moi mon calcul est que dans 3 ans quoi qu'il arrive je rends le Cevo. J'aurais déboursé 10300€

Si on prend un crédit classique, dans 3 ans, qu'est ce que je devrais payer à l'organisme créditeur pour anticiper la fin du crédit ? Cela revient au pire à tout rembourser. avoir payé le scoot environ 16000 € cout du crédit compris(je dis ça au pif).
Donc si je veux alors me débarrasser du Cevo, il me faut le revendre au moins 5700 euros pour ne pas être perdant par rapport à la LOA.
Un Cevo de 2014 sur le bon coin on en trouve à 8-9000, donc ça semble jouable aujourd'hui. Mais dans 3 ans avec une concurrence qui sera plus rude, des autonomies plus importantes, cela sera plus difficile je pense.

ronron

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Sam 18 Mar 2017, 6:32 pm

Hello ronron ,

J'ai déja exposé tout les calcul trés précisément sur ces 2 pages, mais pour synthétisé tu ne peut pas comparer 3 ans de LOA avec 3 ans de credit classique sans prendre en compte la valeur de rachat. Il faut comparer ce qui est comparable, ici en l'occurence le fait de pouvoir revendre le scoot, dans le cas de la LOA pour revendre le scoot il faut t'acquiter de la valeur de rachat estimé. (dans mes exemple 7600 euros)

Comme le souligné Rollan, la LOA est adapté dans certains cas (voir pages précédente).
La LOA n'est pas forcément mieux ou moins bien qu'un crédit classique, elle apporte comme tu le souligne un certains confort quand à l'avenir vis-a-vis de la valeur de revente.

Encore une fois, j'ai chiffré trés précisement à combien s'élève ce risque, à 1400 euros dans mon cas, donc si je vends ce scoot 1400€ dans 3 ans la LOA ou le credit classique revient au même, maintenant si je le revends admettons 5000 euros, vis-a-vis de la LOA j'aurais "gagné" ou plutôt fais un bénéfice de 3600€.

Personne n'a de vision sur ce que sera le marché dans 3 ans, ni si yam ou autre vont s'y mettre etc, ce que l'on sait c'est que Bmw a une certaine experience dans ce domaine, et historiquement la côte des motos bmw etait toujours haute.

Appelons cela "le risque" , dans mon cas je le chiffre à 1400€.

Pour finir, LOA ou crédit classique tout dépend du nombre de Km que tu va faire, etc etc chaque système a ces avantages et ces inconvénients.

J'étais le 1er à partir tête baissé sur la LOA, a force de réfléchir, de comparer, de calculer etc je change mon fusil d'épaule et je part sur un crédit classique.

Petite info au passage, je viens de discuter avec un vendeur moto bmw, à la sortie du C evo les batteries coûté 1800 euros pièce, aujourd'hui c'est 1300 euros pièce. sa montre l''évolution de la production qui permet une diminution du coût des batteries.


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Sam 18 Mar 2017, 6:34 pm

Bon sinon , j'ai donc fais mon petit essai cette aprem d'un C evo classique...... oh my god je suis amoureux ! Cool

Je vais finalisé semaine prochaine le crédit , et rapidement passé commande...... à vendre un piaggio MP3 si sa vous intéresse loool


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par rollan Sam 18 Mar 2017, 6:53 pm

Bah en fait, je suis parti du principe que tu ne gardais pas le scoot au bout des 36 mois. Donc pas d'option d'achat. Bref au bout des 36 mois, tu as déboursé 10300€, et tu repars ... sans le scoot. 10300€ est donc bien le coût global (hors électricité et entretien of course).
Si tu achètes, tu payes plus cher, 16500€ mais tu as le scoot à revendre. d'où l'écart de 6200€

Sinon, sur l'essai que tu as pu faire aujourd'hui, il n'y avait pas trop de doutes quant à l'issue Very Happy
Cela a maintes et maintes fois été répété : l'essayer c'est l'adopter !

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Sam 18 Mar 2017, 7:12 pm

Le piège c'est sa !L'essayé c'est l'adopter !

J'espère passé commande semaine pro.... la semaine va être longueeeeeeeeeeeeeeeeee



Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par ronron Sam 18 Mar 2017, 7:16 pm

Félicitation.

Et oui, comme rollan j'ai expliqué que je ne gardais pas le Cevo à l'issue des 3 ans. Donc je ne débourse rien de plus.
De la même manière pour pouvoir comparer avec un crédit classique, j'ai aussi supposé que tu revendais aussi le Cevo à l'issue des 3 ans.

Si tu le gardes, ce n'est pas du tout comparable comme situation, en effet.

ronron

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par rollan Sam 18 Mar 2017, 7:21 pm

Fabien6095 a écrit:Le piège c'est sa !L'essayé c'est l'adopter !

J'espère passé commande semaine pro.... la semaine va être longueeeeeeeeeeeeeeeeee



Fabien
Pas autant que l'attente de livraison ...
Tu as une idée de date de livraison ? on est sur quoi en ce moment. Juin ? Juillet ?

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Sam 18 Mar 2017, 9:03 pm

Je vais avoir la réponse semaine prochaine lors de la commande ....si je passe commande semaine pro et en espérant que ce ne soit pas fin août ....

affaire à suivre ! Wink

Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Mer 22 Mar 2017, 6:45 pm

Hellooooooo le fofo !

Petite mise à jour.... et qu'elle mise à jour .... sayé !!!! Demain RDV à la banque , signature du crédit, taux pas mal du tout !!!!! 1,88% sur 3 ans pour ne rien vous cacher, frais de dossier offert, bref nickel !

Pour la livraison de C evo LR.... 3 mois d'attente.... 2 mois ? 1 mois ? moins ????? OOOOOhhhhhhh oui beaucoup moins...

Roooo le teasing de fou !!! loool (bon la on sent le mec excité comme un gamin à noël bounce bounce


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par julien77 Jeu 23 Mar 2017, 1:11 pm

héhéhé bonne nouvelle !!

Moi si tout se goupille bien, j'ai peut etre le mien fin de semaine prochaine !

bounce bounce bounce
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Jeu 23 Mar 2017, 5:47 pm

Hellllooooo Julien,


Tu la commandé quand le tiens ?


La je sort de la banque, hop crédit signé , plus qu'a commander et récupérer le véhicule.....


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par julien77 Ven 24 Mar 2017, 6:18 am

Salut,

Je l'ai commandé début mars (autour du 6 ou 7 de mémoire)

mais comme je le disais c'est ultra variable en fonction du concess', typiquement si le montage du financement de la LLD avait été + rapide, j'aurai meme pu l'avoir la semaine dernière, dans ma concess le prochain qui arrive c'est le mien, et avec la peinture et le montage des accessoires, si tout se goupille bien peut etre livraison fin S13.

J'attends le retour de mon concess".
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Fabien6095 Ven 24 Mar 2017, 8:27 am

hello,

" et avec la peinture" ..... y'a quoi à peindre ? les caches gauche et droite du top case ?
Si oui, ton Concess t'a pris combien pour peindres ces 2 élements ? car moi dans mon bon de commande il ne m'a pas chiffré cette peinture.....


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par julien77 Ven 24 Mar 2017, 8:34 am

Oui c'est bien ça, les 2 caches.

En effet, le 1er concess que j'avais rencontré dans le devis ne m'avait pas chiffré non plus la peinture et tout apparaissait comme "apprété".

Le 2eme (à qui j'ai commandé le scoot) m'a dit...ah ba oui il avait oublié la peinture...donc 2 solutions, soit il reconnaissait son erreur et prennait en charge, soit ça aurait été facturé en +.

Idem..le 1er m'avait bien compté le top case, mais avait oublié le porte bagage Very Happy ça aurait été compliqué pour installer Very Happy Very Happy

La peinture m'a été facturée 90€.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par rollan Ven 24 Mar 2017, 9:35 am

Tu fais peindre le top case ?
Quelle couleur ?

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par julien77 Ven 24 Mar 2017, 9:38 am

Non non, en fait, le top cas on n'y touche pas, mais il y a 2 pièces, qui s'appellent "cache de couvercle gauche / droit " et ces pièces sont livrées apprétées et non peintes.

Une escroquerie encore Laughing donc faut rajouter la peinture de ces 2 pièces ....dans mon cas facturée 90€.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par rollan Ven 24 Mar 2017, 9:47 am

Cache de couvercle ?
J'ai le top case mais je ne vois pas du tout de quoi il s'agit ...

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement ! - Page 2 Empty Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum