SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conduire un C evolution sans expérience 2RM ?

+15
nano1er
Rump
Damien87
S94
reidid
Alex13
thysm00
BatLouis
maxime
RichardIII
plgrange
rollan
bertrandf
flarden
Henri
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conduire un C evolution sans expérience 2RM ? Empty Conduire un C evolution sans expérience 2RM ?

Message par Henri Mar 10 Fév 2015, 11:21 pm

hello,

Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai aucune expérience en 2RM. Comme j'ai le permis B depuis quelques temps, j'ai vu que j'avais droit de conduire la bête avec une formation de 7h, mais est-ce raisonnable ? Ou pensez-vous que sans quelques heures de formation de plus, je vais tout droit à l'accident ? J'ai vraiment la flemme de passer le permis A (d'autant qu'il faudrait que je me retape le code...), mais si il faut...

Henri

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conduire un C evolution sans expérience 2RM ? Empty Re: Conduire un C evolution sans expérience 2RM ?

Message par flarden Mer 11 Fév 2015, 11:56 am

Bonjour Henri,