Charge impossible ce matin
+6
julien77
x
jp33
Alexception
Kernividic
mdesmaizieres
10 participants
SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02 :: C Evolution :: technique :: Batteries/électricité
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Charge impossible ce matin
moi le mien a le même sympome, au garage depuis 3 semaines et c'est pas encore fini
j'ai pu avoir un véhicule de pret via l'assistance BMW car le scooter est encore sous garantie, ca me sauve la mise ouf!
il faut leur demander si tu en as besoin
j'ai pu avoir un véhicule de pret via l'assistance BMW car le scooter est encore sous garantie, ca me sauve la mise ouf!
il faut leur demander si tu en as besoin
r0bin- Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour
Re: Charge impossible ce matin
oula un 2016 maintenant...ca se rapproche de mon millésime...
Alexception- Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne
Re: Charge impossible ce matin
Bonjour à tous,
Petit retour sur mon problème.
J'ai récupéré mon bien aimé en début de semaine.
C'est bien le boitier ILM qui a été changé. La totalité de l'opération a été prise en charge, j'ai juste récupéré les clefs... et ça c'est plutôt cool à 3000 balles l'intervention. J'espère juste que maintenant ce n'est pas autre chose qui va lâcher...
Le tech de BM me disait qu'il en avait eu 7 comme le mien, quasi tous de 2014. Par contre, BM ne s'attendant surement pas à devoir changer autant de pièces, se trouve en rupture... donc attente encore plus longue (moi ça a duré 3 semaines) pour les autres. Surtout qu'il faut des tech habilités pour changer cette pièce et qu'ils n'en n'ont qu'un seul sur Boulogne.
J'ai aussi eu une information intéressante... il parait que BM avait pensé à arrêter le C Evo l'année dernière. D'après eux, pas assez de vente même si ça cartonne sur Paris. Ayant enregistré quelques bonnes commandes pour cette l'année, il aurait été décidé de le maintenir mais d'après eux, cela ne durera pas. Il m'a été soufflé que lorsque BM sort les modèles "full black", c'est historiquement les derniers modèles. Je n'ai personnellement pas assez d'expérience chez BM pour confirmer mais peut être certains d'entres vous le pourrons.
Si c'est vraiment le cas, d'un côté je trouverai ça dommage car ils ont vraiment été précurseurs sur ce secteur mais d'un autre je me dis que le marché de l'occas risque de prendre un peu de valeur
Voili, voilu...
Bonne journée
@++
Cyrille
Petit retour sur mon problème.
J'ai récupéré mon bien aimé en début de semaine.
C'est bien le boitier ILM qui a été changé. La totalité de l'opération a été prise en charge, j'ai juste récupéré les clefs... et ça c'est plutôt cool à 3000 balles l'intervention. J'espère juste que maintenant ce n'est pas autre chose qui va lâcher...
Le tech de BM me disait qu'il en avait eu 7 comme le mien, quasi tous de 2014. Par contre, BM ne s'attendant surement pas à devoir changer autant de pièces, se trouve en rupture... donc attente encore plus longue (moi ça a duré 3 semaines) pour les autres. Surtout qu'il faut des tech habilités pour changer cette pièce et qu'ils n'en n'ont qu'un seul sur Boulogne.
J'ai aussi eu une information intéressante... il parait que BM avait pensé à arrêter le C Evo l'année dernière. D'après eux, pas assez de vente même si ça cartonne sur Paris. Ayant enregistré quelques bonnes commandes pour cette l'année, il aurait été décidé de le maintenir mais d'après eux, cela ne durera pas. Il m'a été soufflé que lorsque BM sort les modèles "full black", c'est historiquement les derniers modèles. Je n'ai personnellement pas assez d'expérience chez BM pour confirmer mais peut être certains d'entres vous le pourrons.
Si c'est vraiment le cas, d'un côté je trouverai ça dommage car ils ont vraiment été précurseurs sur ce secteur mais d'un autre je me dis que le marché de l'occas risque de prendre un peu de valeur
Voili, voilu...
Bonne journée
@++
Cyrille
Kernividic- Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 51
Localisation : Yvelines - C-Evo 2014 - 30 km/j
Re: Charge impossible ce matin
bjr
je sors de chez bm, scoot en révision des 20mkm et même son de cloche
le cevo se vend à60% en france et quasiment tout sur la RP avec CO2 et Grande armée comme meilleurs vendeurs !
et oui bm songe à arrêter car ils perdent de l'argent dessus !!!
du coup je me dis que les jap ne vont peut être pas suivre
wait and see
gil
je sors de chez bm, scoot en révision des 20mkm et même son de cloche
le cevo se vend à60% en france et quasiment tout sur la RP avec CO2 et Grande armée comme meilleurs vendeurs !
et oui bm songe à arrêter car ils perdent de l'argent dessus !!!
du coup je me dis que les jap ne vont peut être pas suivre
wait and see
gil
x- Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Charge impossible ce matin
merci pour le retour!
ah le mien a le probleme de boitier ILM et attend sa piece de rechange, il est de 2016 lol pas de bol!C'est bien le boitier ILM qui a été changé. [...]Le tech de BM me disait qu'il en avait eu 7 comme le mien, quasi tous de 2014
r0bin- Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour
Re: Charge impossible ce matin
merci pour le retour!
ah le mien a le probleme de boitier ILM et attend sa piece de rechange, il est de 2016 lol pas de bol!C'est bien le boitier ILM qui a été changé. [...]Le tech de BM me disait qu'il en avait eu 7 comme le mien, quasi tous de 2014
pas sur... on va avoir une machine vintage avec moins de support de BMW :/ faudra attendre 50 ans pour le revendre à prix d'orje me dis que le marché de l'occas risque de prendre un peu de valeur
r0bin- Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour
Re: Charge impossible ce matin
des news, j'ai eu le changement de botiier ILM après 4 mois d'immobilisation (avec un véhicule de pret, merci l'assistance! ca tombait à pic pendant la période froide au final le timing était pas mal), réparations intégralement pris en charge (merci BM!) quel plaisir de retrouver ma monture!
Apparemment d'après la concession c'est un défaut connu des modèles de l'année 2016 (et j'imagine inférieur), ils tombent tous comme des mouches. pas de stock de pièces détachées = long cycle de fabrication = super délai, au moins les prochains qui tombent en panne devraient moins galérer
Apparemment d'après la concession c'est un défaut connu des modèles de l'année 2016 (et j'imagine inférieur), ils tombent tous comme des mouches. pas de stock de pièces détachées = long cycle de fabrication = super délai, au moins les prochains qui tombent en panne devraient moins galérer
r0bin- Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour
Re: Charge impossible ce matin
Cool bonne nouvelle !!!!!
La longue immo fait clairement chier, mais à l'inverse la partie "commerciale" du SAV est elle par contre irréprochable.
D'ailleurs un membre à je pense la même panne que toi qui vient de survenir, il ne peut charger son Cevo SR.
La longue immo fait clairement chier, mais à l'inverse la partie "commerciale" du SAV est elle par contre irréprochable.
D'ailleurs un membre à je pense la même panne que toi qui vient de survenir, il ne peut charger son Cevo SR.
julien77- Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019
Re: Charge impossible ce matin
bonjour meme probleme pour moi ce matin charge qui démarre normalement avec ventilo et une minute apres tout s'arrete comme si il était charger complètement, ont sait ce qui ce passe ou pas
merci
merci
PATOY- Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Impossible de démarrer ce matin :-/
» Charge à Paris. Modalités de charge sur les bornes Autolib annoncées le 3 décembre à14h45
» Charge Belie CE04 (avec charge rapide)
» Panne, recharge impossible
» Recharge avec rallonge ?
» Charge à Paris. Modalités de charge sur les bornes Autolib annoncées le 3 décembre à14h45
» Charge Belie CE04 (avec charge rapide)
» Panne, recharge impossible
» Recharge avec rallonge ?
SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02 :: C Evolution :: technique :: Batteries/électricité
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|