SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre

2 participants

Aller en bas

Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre Empty Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre

Message par holen Jeu 22 Fév 2018, 4:16 pm

Bonjour,

Je m'explique : dans cette vidéo en anglais, le type fait une démonstration de recharge avec trois types de câbles : celui fourni pour une installation domestique limitée à 10 A, un câble pour une recharge rapide acheté sur internet étiqueté 32A et le câble officiel de chez BMW pour la recharge rapide acheté à prix d'or. Il nous explique que le câble acheté sur internet est étiqueté 32A et qu'il ne l'utilise pas de peur d'endommager ses batteries  sur le motif que 32A c'est un peu fort et l'origine du câble est chinoise. D'où son achat pour le câble officiel BMW pour les recharges rapides à un prix prohibitif.
Au passage on notera l'astuce du cadenas à combinaison pour éviter que l'on vous vole ou retire le câble sur l'evo, et le passage du câble à travers un U rattaché à la jante.
Evidemment, le type fait une erreur de jugement en croyant que c'est le chargeur rapide qui fixe la valeur du courant envoyé au scooter. Si le cevo demande 16A, le chargeur n'en délivrera pas plus. Il y a un dialogue entre le scooter et le chargeur qui s'établit sur le câble à travers deux fils selon un protocole de communication pour déterminer le type de câble de charge utilisé ainsi que le courant maximum demandé par le cevo.


holen

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre Empty Re: Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre

Message par x Ven 23 Fév 2018, 7:31 am

bjr

le bloc disque est une très bonne idée
le cadenas, j'en ai un et tu peux enlever la prise en forçant un peu Sad

sinon au bureau, je passe sous la selle le câble
Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre Img_6012
Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre Img_6013

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre Empty Re: Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre

Message par holen Ven 23 Fév 2018, 12:03 pm

Je retiens l'idée cheers

holen

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre Empty Re: Vidéo du comment recharger son cevo la peur au ventre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum