SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon choix est fait!

+5
JC 21
zim
bertrandf
julien77
raphael louis-marie
9 participants

Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Mon choix est fait!

Message par raphael louis-marie Ven 15 Sep 2017, 7:13 am

Bonjour à tous. Je m'appelle Raphael, j'ai 43 ans aujourd'hui (et oui 15 septembre) et j'ai fait mon choix pour cette formidable machine.
J'ai actuellement un MBK Skyliner qui ne cesse de tomber en panne et je n'en peux plus.
Je me suis fait "déposé" sur la nationale par un C évolution et arrivé au feu j'ai échangé quelques mots avec le proprio et il m'a convaincu avec mots : 125cm3, sans permis moto, aussi vite qu'un TMAX au démarrage, moins de dépenses (sauf à l'achat, mais bon. BMW quoi et je suis fan de la marque pour avoir eu une M3 et autres...!!!)....Depuis, j'en rêve et je vais bientôt me rendre en concession.

Ce forum me permettra d'avoir toutes les informations sur le sujet avant le grand saut.
Merci de votre accueil.

Raphael
raphael louis-marie
raphael louis-marie

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 49
Localisation : Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par julien77 Ven 15 Sep 2017, 7:15 am

Bienvenue à toi Wink

Bon anniversaire et ne tknt pas, tu as choisi la bonne machine, c'est que du bonheur, en version 125 comme en version permis A c'est le top Wink
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par bertrandf Ven 15 Sep 2017, 8:30 am

Bienvenue alien
Déposé: j'ai cru au début que tu avais fait du stop suite à une panne de ton Mbk, je viens de comprendre qu'il a démarré plus vite que toi Shocked

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par zim Ven 15 Sep 2017, 10:19 am

raphael louis-marie a écrit:Bonjour à tous. Je m'appelle Raphael, j'ai 43 ans aujourd'hui (et oui 15 septembre) et j'ai fait mon choix pour cette formidable machine.
J'ai actuellement un MBK Skyliner qui ne cesse de tomber en panne et je n'en peux plus.
Je me suis fait "déposé" sur la nationale par un C évolution et arrivé au feu j'ai échangé quelques mots avec le proprio et il m'a convaincu avec mots : 125cm3, sans permis moto, aussi vite qu'un TMAX au démarrage, moins de dépenses (sauf à l'achat, mais bon. BMW quoi et je suis fan de la marque pour avoir eu une M3 et autres...!!!)....Depuis, j'en rêve et je vais bientôt me rendre en concession.

Ce forum me permettra d'avoir toutes les informations sur le sujet avant le grand saut.
Merci de votre accueil.

Raphael

Bienvenue à toi et petit rectificatif: ca démarre bien plus fort qu'un Tmax 530 ! J'ai encore rendu un keke malade ce matin ... il frimait au feu, mais au démarrage il a pleuré !
zim
zim

Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 64
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par JC 21 Ven 15 Sep 2017, 3:48 pm

Moi tout a l'heure c'etait un gas en Ducati pas vu la cylindrée laissé sur place ! au feu suivant le type à lever la visière de son casque et m'a dis ( c'est quoi comme cylindrée ? réponse un 125 , le gas ahhhh ouais ca marche tres fort !!! )

JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par oguillaume Ven 15 Sep 2017, 4:09 pm

A raphael Louis-marie: Bon anniversaire et bienvenue.

A JC21: Je te remercie pour cette phrase magique à la question c'est quoi ce truc ? :

--Un 125 pourquoi ? What a Face
oguillaume
oguillaume

Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 51
Localisation : SOISY SOUS MONTMORENCY // CEVO2015 // 70Km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par jp33 Ven 15 Sep 2017, 5:17 pm

Bienvenue et bon anniversaire. Manque plus que le cadeau qui sera peut être un peu long à venir si tu prends un neuf.
jp33
jp33

Messages : 348
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Bordeaux / Long Range 2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par JC 21 Ven 15 Sep 2017, 5:26 pm

merci a toi olivier
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par Detectimmobilier Ven 15 Sep 2017, 10:32 pm

oguillaume a écrit:A raphael Louis-marie: Bon anniversaire et bienvenue.

A JC21: Je te remercie pour cette phrase magique à la question c'est quoi ce truc ? :

--Un 125 pourquoi ? What a Face
Moi je réponds : un 11kw Basketball
Detectimmobilier
Detectimmobilier

Messages : 251
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 64
Localisation : Agde - C EVO Septembre 2017

http://www.detectimmobilier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par JC 21 Sam 16 Sep 2017, 7:05 am

un 125 parce que pas de permis !!!!!!!!!!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par zim Dim 17 Sep 2017, 6:41 pm

JC 21 a écrit:Moi tout a l'heure c'etait un gas en Ducati pas vu la cylindrée laissé sur place ! au feu suivant le type à lever la visière de son casque et m'a dis ( c'est quoi comme cylindrée ?  réponse un 125 ,  le gas ahhhh ouais ca marche tres fort !!! )


Je reviens d'une course express à la supérette ouverte , mais pas la porte à côté. Sur la route, j'arrive derrière un Tmax 500, qui roulait pépère, et qui se met soudain à avoiner dès qu'il me voit derrière lui. Réflexe conditionné, je tourne la poignée aussi. On arrivé au feu, et au démarrage, il est bien derrière faisant gronder son moulin, puis me rattrape quand je ralentis dans la circulation. Un peu plus loin, ça repart et il est toujours derrière. Après avoir tenté un plan foireux sur un rond point pour me passer, on arrive au feu suivant. Il vient à côté de moi, et me demande : ça marche bien ça..., c'est un combien? Un 800 ? Euuuuh non...(et je me souviens de ce post avec la célèbre réponse "c'est un 125"), ...c'est un 125 ! Le gars : ah bon ????? Putain il avance !" ...
On est repartis, chacun dans une autre direction, le gars me saluant de la main.

Je crois que petit à petit, la cote du Tmax va baisser dans le cœur des djeun's des cités. Heureusement, l'autonomie limitée va encore freiner pour un temps les envies de fauche. scratch
L'autonomie augmentant, on va être obligés de les laisser devant de temps en temps, pour que nos C-evos ne détrônent pas le T-max dans la hiérarchie des vols ! lol!
zim
zim

Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 64
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par JC 21 Dim 17 Sep 2017, 6:58 pm

ouais ouais zim , je ne me suis jamais retrouvé avec un pilote de Tmax au feu rouge , mais ca va arriver un jour ou l'autre, mais il ne connaissent pas le cevo surtout chez moi ont est que 5 a avoir ce scoot sur Dijon alors ils sont surpris a chaque fois ! En IDF il est tres répendu alors moins de surprises a son arrivée ............
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par zim Dim 17 Sep 2017, 8:31 pm

JC 21 a écrit:ouais ouais zim , je ne me suis jamais retrouvé avec un pilote de Tmax au feu rouge , mais ca va arriver un jour ou l'autre, mais il ne connaissent pas le cevo surtout chez moi ont est que 5 a avoir ce scoot sur Dijon alors ils sont surpris a chaque fois ! En IDF il est tres répendu alors moins de surprises a son arrivée ............

Je suis en IDF, mais dans mon coin les C-evo ne pullulent pas comme en banlieue ouest. L'effet de surprise est encore d'actualité. J'espère juste que ca ne va pas donner des idées à certains trop rapidement...
zim
zim

Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 64
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par oguillaume Dim 17 Sep 2017, 8:50 pm

zim a écrit:
JC 21 a écrit:ouais ouais zim , je ne me suis jamais retrouvé avec un pilote de Tmax au feu rouge , mais ca va arriver un jour ou l'autre, mais il ne connaissent pas le cevo surtout chez moi ont est que 5 a avoir ce scoot sur Dijon alors ils sont surpris a chaque fois ! En IDF il est tres répendu alors moins de surprises a son arrivée ............

Je suis en IDF, mais dans mon coin les C-evo ne pullulent pas comme en banlieue ouest. L'effet de surprise est encore d'actualité. J'espère juste que ca ne va pas donner des idées à certains trop rapidement...

Ne soyez pas inquiets.
Un "singe" a besoin de se faire remarquer, d'aussi loin que possible.
On DOIT l'entendre arriver et re-partir car c'est un dominant.
Laisser son "destrier" en charge dans une citée ?!!! Pas évident...
L'ennui c'est qu'il reste derrière au départ arrêté dans un silence étourdissant et cela le laisse pantois....(c pas viril)
Pauvres primates...
lol!
oguillaume
oguillaume

Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 51
Localisation : SOISY SOUS MONTMORENCY // CEVO2015 // 70Km/j

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par Detectimmobilier Lun 18 Sep 2017, 5:35 am

C'est d'ailleurs sur la base de ces critères que l'assurance reste modérée dixit mon assureur
Detectimmobilier
Detectimmobilier

Messages : 251
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 64
Localisation : Agde - C EVO Septembre 2017

http://www.detectimmobilier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par rollan Lun 18 Sep 2017, 7:36 am

La nécessité d'une prise électrique freine aussi l'achat d'une telle machine. Pas toujours facile en logements collectifs.

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait! Empty Re: Mon choix est fait!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum