SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde

+6
Antoine75
rollan
Alex13
pberinger
nicop
suerte_loca
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde - Page 2 Empty Re: un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde

Message par suerte_loca Jeu 28 Avr 2016, 8:33 pm

Scoot reçu aujourd'hui ce soir petite balade de 14 km tranquille je finis à 89%, c'est vraiment chouette malgré le froid ici 11 degré. Pour l'instant il tient ses promesses ce vaisseau spatial. Demain premier roulage vers le taf !.

suerte_loca

Messages : 94
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde - Page 2 Empty Re: un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde

Message par suerte_loca Jeu 05 Mai 2016, 11:08 am

Salut à tous,

petit bilan après une semaine complète d'utilisation : ça valait vraiment le coup de me lancer sur ce modele d'expo. Quand je vois les délais d'attente des autres sur ce forum, je n'ai attendu que 14 jours et c'était déjà bien long comme attente (on m'a dit que c'est le délai légal en LOA en Suisse)...

Je suis dessus tous les jours depuis une semaine, c'est vraiment sympa comme mobilité quotidienne. Comme c'est un véhicule qui a deux ans, j'avais peur de me retrouver avec une batterie moins performante, mais que nenni, tout est au mieux :
je tourne a 120-130km d'autonomie (n'étant pas à Paris je roule plus pépère que la plupart d'entre vous, et puis je suis aussi débutant en 2-roues donc je reste ultra prudent, avec un style très fluide, je ne touche presque pas aux freins)

voila voila, merci encore à tous de m'avoir convaincu !
bien evidemment, je vois maintenant que la i3 va bénéficier de nouvelles batteries... ce qui m'a fait rager en premier lieu (car il faut bien sur parier que les nouveaux C auront sans doute ces nouvelles batteries dans un futur proche), mais apres reflexion, je me dis tant pis, de toute façon, l'autonomie que j'obtiens me suffit pour maintenant car je fais 40km par jour ouvrable + le week-end rien ou presque.

bon week end a tous

suerte_loca

Messages : 94
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde - Page 2 Empty Re: un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde

Message par vchiu Mer 11 Mai 2016, 7:22 pm

Je pense qu'à environ 10400 Euros, c'est une bonne affaire. Le mien, datant de janvier 2015 m'a coûté environ 13000, avec à peine moins de km (500) le seul petit plus est qu'il était d'apparence impeccable.
Vous avez une très belle autonomie. Pour ma part, j'en suis à environ 95 Km pour 90% de batterie consommée. Conduite assez souple pour un francilien, mais avec 40% d'autoroute à 120 quand je peux.
J'ai noté une amélioration nette de mon autonomie en gonflant bien mes pneus, avec au moins 5 % de gains.

vchiu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde - Page 2 Empty Re: un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde

Message par Spader Jeu 12 Mai 2016, 3:41 pm

Bravo d'avoir franchi le pas. J'étais dans le même cas, à savoir réticent à l'idée de mettre autant d'argent dans un scooter et finalement je suis ravi de cet achat (à part peut être la suspension vraiment ferme sur les pavés parisiens) et puis j'ai fais 5000 km sans une goute d'essence donc l'économie est réelle Smile

Niveau autonomie, j'ai fais 105 km sur mon début de semaine et j'ai mis mon scoot à charger avec 14% de batterie restante ... donc oui si on évite l'autoroute à fond, l'autonomie est plus que suffisante pour une utilisation quotidienne ! Et avec la température qui monte je vois ma conso diminuer nettement Smile

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde - Page 2 Empty Re: un acheteur potentiel qui pense que BMW se fout de la g... du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum