SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Section spéciale pour le CE-04

+4
Snowfree52
aelva
VTA
rickylarson
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par jejegarcia Mer 27 Avr 2022, 8:34 pm

Moi je suis à la macif 286 euros tout risque et ils vont me rembourser les taxes car électrique

jejegarcia

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par VTA Jeu 28 Avr 2022, 7:56 am

Corneille a écrit:En plus je déteste ces blocdisk, même avec le cordon de rappel, j'oubliais de l'enlever, ça m est arrivé sur mon ancien night-rod...
Bien vu pour l Assurance Copernic, c'est de celle là que je parlais.... reste à savoir comment tu leur indiqués chaque année combien de bornes tu as parcourus,  déclaration  sur l honneur ?  Kilometrage révision qui fait foi ?

Le bloque "poignée de frein" est aussi bien et plus visible.

>> ICI <<
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par rickylarson Lun 02 Mai 2022, 11:45 am

Corneille a écrit:Par contre, j ai vu une nouvelle vidéo d un essai sur YouTube, j en ai vu 50.....et la le gars a dit un truc intéressant : vu que ce sont des roues pleines, pas de possibilité d'insérer un U, c'est plutôt fâcheux ça !!!!  Faut que je racheté un blocdisk, j en ai eu un a l époque , j ai du le donner....

J'ai un blocdisk mais je ne suis pas sûr que ça passe avec les caches des disques
Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Captur10

Mon assurance demande 2 protections pour reduire la franchise vol : "le véhicule est équipé d'un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA et s’il est gravé par une société de gravage agréée avec inscription à votre nom au fichier central ARGOS" -> Pour moi, ce sera gravage, le scooter étant équipé d'un antidemarrage electronique et alarme. U et block disque inutiles

rickylarson

Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2022

Corneille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Bulle haute CE 04

Message par Corneille Mer 10 Aoû 2022, 2:12 pm

Bonjour, je suis un peu désemparé,  voilà trois mois que j'ai mon CE 04, trois de recherches pour dégoter une bulle haut.
c est la galère , je ne veux pas me résoudre à acheter celle de bmw qui est transparente et extra-plate..  un moment, j'ai rêvé,  ermax en proposait une, mais celle ci ne se fera finalement  pas. Attention, ils font des photos montages, et les trois de vis ne correspondent en aucun cas aux 4 vis du saute vent ridicule d'origine. J'ai vu aussi une bulle haute produite par secdem, qui a l air pas mal, mais ils ne répondent pas à mes mails quand une fois de plus je les interroge sur le système de fixation  .   Et ça a veau être la canicule,  je bosse à 04h00 du matin et croyez moi, il y a si tôt, de sacrés courants d air très froids à cette heure si matinale.

Corneille

Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par jejegarcia Mer 10 Aoû 2022, 2:32 pm

J'ai une bulle haute moi et facile à trouver par contre 170 eueos avec le port

jejegarcia

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par jejegarcia Mer 10 Aoû 2022, 2:33 pm

C'est la secdem tout est fournie par votre tu dois mettre des vissés plus longues avec écrous pour celle du bas pour pas qu'elle bascule

jejegarcia

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par VTA Mer 10 Aoû 2022, 4:53 pm

Corneille a écrit:Bonjour, je suis un peu désemparé,  voilà trois mois que j'ai mon CE 04, trois de recherches pour dégoter une bulle haut.
c est la galère , je ne veux pas me résoudre à acheter celle de bmw qui est transparente et extra-plate..  un moment, j'ai rêvé,  ermax en proposait une, mais celle ci ne se fera finalement  pas. Attention, ils font des photos montages, et les trois de vis ne correspondent en aucun cas aux 4 vis du saute vent ridicule d'origine. J'ai vu aussi une bulle haute produite par secdem, qui a l air pas mal, mais ils ne répondent pas à mes mails quand une fois de plus je les interroge sur le système de fixation  .   Et ça a veau être la canicule,  je bosse à 04h00 du matin et croyez moi, il y a si tôt, de sacrés courants d air très froids à cette heure si matinale.
Tout beau, tout design, tout moderne et c'est la galère, zut alors ...
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par rickylarson Jeu 25 Aoû 2022, 8:18 am

jejegarcia a écrit:C'est la secdem tout est fournie par votre tu dois mettre des vissés plus longues avec écrous pour celle du bas pour pas qu'elle bascule

Hello,
Aurais-tu une photo stp ?

rickylarson

Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par jejegarcia Jeu 25 Aoû 2022, 12:12 pm

Sur mon scooter ? Ou des photos internet de la bulle ?

jejegarcia

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par rickylarson Lun 05 Sep 2022, 9:02 am

jejegarcia a écrit:Sur mon scooter ? Ou des photos internet de la bulle ?
Des photos sur ton scooter, si tu as installé cette bulle.
Comme tu parlais de vis + longues à mettre

rickylarson

Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par electricman Dim 18 Sep 2022, 10:32 am

Bonjour les amis,
Heureux proprietaire d'un CE04 depuis maintenant....................2 jours.
J'ai opté pour la version A.
C'est de la dynamite!!!!!

electricman

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2022

r0bin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Section spéciale pour le CE-04 - Page 2 Empty Re: Section spéciale pour le CE-04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum