SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours)

+8
rico69
Detectimmobilier
julien77
zim
bertrandf
Axolotl
r0bin
mlgmoise
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours) - Page 2 Empty Re: MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours)

Message par ArchiFoo Lun 17 Sep 2018, 10:06 am

Vi j'ai tout pareil grande bulle et top case givi
ArchiFoo
ArchiFoo

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours) - Page 2 Empty Re: MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours)

Message par Bruno Mar 25 Sep 2018, 12:36 pm

ArchiFoo a écrit:
D'ailleurs est ce que quelqu'un utilise Chargmap pour son scoot ? Est ce bien pratique ou galere (prix / utilisation). Merci pour votre retour...

J'utilise l'appli chargemap mais pas le badge que j'ai depuis au moins 1 an.
Vu que je pars régulièrement pour des escapades de 200-250 kms. J'ai en général besoin d'une heure voire 1h30 de charge pour finir mon parcours mais ça me saoule de payer 3,5 € - 4 € pour charger à 3.5 kw soit 40 km/h. Il faut savoir aussi que chargemap se sert une commission depuis peu sur les recharges avec la carte, donc ça commence à faire chérot la recharge partielle.
Il faut savoir que pas mal de conseils départementaux ont déployé des bornes accélérées dans les cambrousses, par chez moi c'est le cas dans le Var, les hautes alpes et les alpes de hautes provence, ce qui m'a permis d'aller me promener dans le Verdon sans crainte de la panne sèche (cf mon récit du "voyage" sur le forum).
Ces bornes prennent souvent le paiement par carte bleue, parfois ça bug un peu mais ça s'arrange souvent avec un coup de fil à l'assistance du réseau.
Pour ma part hormis les endroits isolés, j'ai repéré les bons spot de charge dans mon rayon d'action.
Un bon spot c'est : gratuit, charge accélérée en type 2, peu fréquenté pour ne pas attendre 3 plombes son tour et ouvert 24/24. Je suis donc fan des décathlon et intermarché notamment qui proposent ce type de service de qualité  Very Happy
A part ça l'appli est vraiment bien pour repérer les bonnes bornes sur son parcours surtout sur longs trajets. Avec l'habitude je ne l'utilise quasiment plus. Je commence à connaitre les bornes du coin et c'est un peu bête mais comme en thermique j'ai tendance à faire le plein toujours aux mêmes endroits...

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours) - Page 2 Empty Re: MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours)

Message par ArchiFoo Mar 25 Sep 2018, 3:49 pm

merci pour l'info Bruno
y a t il une appli qui recrute (c'est pas vraiment le mot) les sites de recharge gratos tel ikea, mc do ?
ArchiFoo
ArchiFoo

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours) - Page 2 Empty Re: MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours)

Message par Bruno Mar 25 Sep 2018, 5:57 pm

Avec chargemap tu peux faire le tri gratuit payant

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours) - Page 2 Empty Re: MP3 500 ou BMW C EVO 125 (Témoignages - Avis - Conseils - Retours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum