SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ?

5 participants

Aller en bas

Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ? Empty Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ?

Message par FLIB Mer 11 Juil 2018, 7:35 am

Question Question

Quelqu'un a t'il des infos sur le C Evolution 2019, et pourquoi pas l'abandon de la T1, et la mise en place d'une T2 Combo ??


  • T2 & un chargeur embarqué de 7 kw ou mieux
  • T2 Combo qui permettrai de faire un plein très rapidement


Bref, je rêve surement.... mais personnellement, ce sont mes critères pour passer en mobilité deux roues électriques
nb: je roule en Zoé Q210 depuis avril 2013 et quelques 125.000kms,

FLIB

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ? Empty Re: Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ?

Message par x Mer 11 Juil 2018, 11:46 am

bjr

FLIB a écrit: je roule en Zoé Q210 depuis avril 2013 et  quelques 125.000kms,

ça serait intéressant que tu nous fasses un petit retour, sur un tel kilométrage, c'est intéressant, au bureau on est plusieurs à se questionner sur un achat pour du long terme

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ? Empty Re: Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ?

Message par Adrien Lun 23 Juil 2018, 11:36 am