SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut être une future vente... eh non!

+4
julien77
Easyfly
JC 21
Alexception
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut être une future vente... eh non! - Page 2 Empty Re: Peut être une future vente... eh non!

Message par JC 21 Dim 08 Juil 2018, 7:19 am

Eh bien tout ceci a bien changé avec le temps , tant mieux pour toi !
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une future vente... eh non! - Page 2 Empty Re: Peut être une future vente... eh non!

Message par Axolotl Mar 21 Aoû 2018, 5:25 pm

J’en saurai plus d’ici qqs semaines, mais possible changement de job vers octobre avec voiture de fonction donc... le LR sera à vendre avec environ 6000km si tout se passe bien.
A suivre
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une future vente... eh non! - Page 2 Empty Re: Peut être une future vente... eh non!

Message par Bruno Mar 21 Aoû 2018, 6:12 pm

Axolotl a écrit:Questions aux rouleurs d’autoroute, un trajet de 60 et Qqs km donc 125-130 par jour ça passe ? Avec disons... 100-110 d’autoroute + relief ?... col de la ciotat sur a50 compris qui fait même ramer les voitures...
Dans l’hypothèse autonome sans recharge sur place... j’ai des doutes je peut faire ces distances via des routes à 90-100 (bon 80 maintenant) mais à 130 clairement ça passera pas

aie désolé pour toi pour le contrat. C'est vrai que c'est dommage de le vendre dans l'absolu. Maintenant si tu ne l'as pas payé trop cher tu ne devrais pas trop perdre de plumes à la revente.
Pour le dénivelé par l'A50, cet am depuis chez moi j'ai pris l'autoroute pour aller à la Garde puis retour par la N8 j'ai roulé à 110-120 sur l'autoroute et tranquille par la N8 car il y avait pas mal de circulation. Au retour à la sortie de Toulon j'étais à 49% avant d'enquiller l'A50 à 110 pour sortir à Ollioules puis prendre la N8. J'ai fait une boucle de 120 km et à l'arrivée, il me restait 21%. A mon avis ça peut passer l'été en dépassant pas le 110 sur autoroute mais ça me semble un peu juste pour remonter chez toi surtout l'hiver. Même l'été je serrerai les fesses au retour. En plus c'est frustrant de ne pas pouvoir rouler à la vitesse des voitures.

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une future vente... eh non! - Page 2 Empty Re: Peut être une future vente... eh non!

Message par Axolotl Mer 29 Aoû 2018, 1:33 pm

Changements de plans, je le garde et je vais bien l'exploiter, en octobre je passe à 65km/j Wink
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une future vente... eh non! - Page 2 Empty Re: Peut être une future vente... eh non!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum