Bonjour à tous !!!
+2
stephane.o
Leonidas77
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous !!!
Futur moto taxi d'ici le mois d'avril. Je vais évoluer en C evolution LR . Je suis impatient de commencer avec ce scoot. J'ai pu faire un petit essaie du scoot mais pas en LR et honnêtement après avoir possedé un Gilera GP800, je peux vous dire que le C evo pousse bien plus fort que mon ancien GP800.
Au plaisir de vous faire des remontées sur l'utilisation quotidienne du scooter et de lire toutes le infos et conseils du forum.
Bonne journée à tous.
Futur moto taxi d'ici le mois d'avril. Je vais évoluer en C evolution LR . Je suis impatient de commencer avec ce scoot. J'ai pu faire un petit essaie du scoot mais pas en LR et honnêtement après avoir possedé un Gilera GP800, je peux vous dire que le C evo pousse bien plus fort que mon ancien GP800.
Au plaisir de vous faire des remontées sur l'utilisation quotidienne du scooter et de lire toutes le infos et conseils du forum.
Bonne journée à tous.
Leonidas77- Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018
Re: Bonjour à tous !!!
bonjour et bienvenue
j'ai pas bien compris ? tu compte faire moto taxi avec le C évolution LR ?
j'ai pas bien compris ? tu compte faire moto taxi avec le C évolution LR ?
stephane.o- Messages : 154
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : champigny s marne
Re: Bonjour à tous !!!
Si c’est le cas, attention à deux + des bagages ça consomme beaucoup plus...
Et le confort est plus sommaire qu’une Gold ou similaire
Et le confort est plus sommaire qu’une Gold ou similaire
zim- Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 64
Localisation : Champigny sur Marne
Re: Bonjour à tous !!!
Hello, je crois me rappeler qu’il y avait déjà eu quelqu’un qui l’avait fait sur Paris non?
Copenice- Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour
Re: Bonjour à tous !!!
Oui, plusieurs fois j'en ai vu passer des motos taxi en Cevo
ronron- Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour
Re: Bonjour à tous !!!
Bonjour,
Tout à fait, c'est la société FELIX qui évolue en C evolution. C'est justement avec eux que je vais bosser. Les courses sont principalement sur Paris et la petite couronne. Les aéroports sont laissé au burgman et gold. Donc niveau bagage, je pense que ce n'est pas des bagage cabine aussi gros que ce des aéroports...
Tout à fait, c'est la société FELIX qui évolue en C evolution. C'est justement avec eux que je vais bosser. Les courses sont principalement sur Paris et la petite couronne. Les aéroports sont laissé au burgman et gold. Donc niveau bagage, je pense que ce n'est pas des bagage cabine aussi gros que ce des aéroports...
Leonidas77- Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018
Re: Bonjour à tous !!!
bienvenue
Et vos scooters C Evo taxi ont-ils quelques équipements spéciaux, tablier passager, top case, ... ?
Suis sceptique que le C Evo pousse bien plus fort que le GP800. N'est-ce pas une sensation du fait de l'accélération très linéaire du C Evo ?
Et vos scooters C Evo taxi ont-ils quelques équipements spéciaux, tablier passager, top case, ... ?
Suis sceptique que le C Evo pousse bien plus fort que le GP800. N'est-ce pas une sensation du fait de l'accélération très linéaire du C Evo ?
bertrandf- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour
Re: Bonjour à tous !!!
Merci pour l'acceuil
Oui il y a un Top case et je pense qu'on dois pouvoir adapter un tablier pour les passager en bricolant un peu. C'est déjà le cas sur les burgman 650 qui ont un tablier prévu pour l'avant mais monter de tel façon ( à l'envers je crois ) pour qu'il protège le passager.
Pour ce qui est du fait qu'il pousse plus que mon GP 800, au démarrage ça c'est sûr car la puissance arrive tout de suite. Après en marche normal je pense que le GP 800 est au dessus. Surtout en vitesse de pointe , la ou le c evo s'arrête à 130,le GP monte à quasiment 200... Après ce sont 2 scooter bien différent.
Bonne soirée
Oui il y a un Top case et je pense qu'on dois pouvoir adapter un tablier pour les passager en bricolant un peu. C'est déjà le cas sur les burgman 650 qui ont un tablier prévu pour l'avant mais monter de tel façon ( à l'envers je crois ) pour qu'il protège le passager.
Pour ce qui est du fait qu'il pousse plus que mon GP 800, au démarrage ça c'est sûr car la puissance arrive tout de suite. Après en marche normal je pense que le GP 800 est au dessus. Surtout en vitesse de pointe , la ou le c evo s'arrête à 130,le GP monte à quasiment 200... Après ce sont 2 scooter bien différent.
Bonne soirée
Leonidas77- Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|