SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

3 participants

Aller en bas

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule Empty BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

Message par bertrandf Jeu 01 Juin 2017, 1:32 pm

Je viens de découvrir (merci ma panne de batterie 12V Shocked ) que notre contrat BMW prévoit 3 ans d'assistance en cas de panne (et surement aussi en cas d'accident) + prêt d'un véhicule 4 roues, et éventuellement d'un 2 roues mais avec accord de BMW car il y a un supplément pour le 2R.
Dans mon cas on m'a proposé il y a 1/4 h un scooter Satellis (ils n'avaient pas de c evo)
Lol j'ai fait intervenir l'assistance lundi soir et demandé si véhicule de prêt et on me répond presque 3 jours après que j'ai droit à un prêt de véhicule Surprised

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule Empty Re: BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

Message par julien77 Jeu 01 Juin 2017, 1:59 pm

Oui j'avais justement demandé à mon concess lors de la souscription à mon assurance, si je prennais l'option assistance, il m'a dit non non elle est inclue via votre achat donc inutile.
Et oui par contre il m'avait dit il faut s'organiser de suite pour avoir un vehicule de pret sinon c'était long, en fonction du tolier de la concess ils sont plus ou moins arrangeant à ce niveau.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule Empty Re: BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

Message par rollan Jeu 01 Juin 2017, 2:56 pm

Certaines concessions n'ont pas de 125. Ce qui dans mon cas revient à ne pas avoir de véhicule de prêt ...

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule Empty Re: BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

Message par bertrandf Ven 02 Juin 2017, 8:03 am

rollan a écrit:Certaines concessions n'ont pas de 125. Ce qui dans mon cas revient à ne pas avoir de véhicule de prêt ...

L'assistance BMW m'a dit que j'avais droit à une voiture (catégorie A il me semble), mais ce prêt ne passe pas par une concession Bmw.
Et ils m'ont dit aussi qu'ils pouvaient me fournir un scooter via une agence de location de scooter mais comme c'est plus cher que la location de voiture ils avaient alors besoin d'un accord préalable de BMW

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule Empty Re: BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

Message par rollan Ven 02 Juin 2017, 9:01 am

Je vois que tu parles de contrat. De quel contrat s'agit il ? LOA ?

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule Empty Re: BMW Assistance: 3 ans avec prêt véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum