SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment et ou ranger Le cable de charge

+5
pberinger
plgrange
nounou
bertrandf
thomas k.
9 participants

Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par thomas k. Jeu 19 Mar 2015, 8:08 am

Bonjour a
tous
Je suis sur que  beaucoup de personnes  ont leur metode de  trouver une bonne place  moi j'ai pris un tender et je Le met dans mon top case a coter de mon casque voir photo ( si j arrive a mettre la photo )
J attend vos idees
Merci et bonne route a tous
https://i.servimg.com/u/f19/19/17/56/17/image12.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/17/56/17/image14.jpg
Top case est de chez BMW
thomas k.
thomas k.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 60
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par bertrandf Jeu 19 Mar 2015, 11:55 am

Cable Sous la selle passager + un casque jet.
Il n'y a plus de place pour rien d'autre. Et il faut que je range soigneusement et le casque et le câble pour que ca tienne.

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par nounou Lun 20 Avr 2015, 9:28 pm

Il ne passe pas dans le rangement / boîte à gant?

nounou

Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par plgrange Dim 26 Avr 2015, 11:02 am

nounou a écrit:Il ne passe pas dans le rangement / boîte à gant?

il ya un post sur le sujet.

Apparemment ça passerait au mm silent

Pour ma part, j'ai réglé le pb : il reste à la maison ! (merci Autolib alien )
plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par bertrandf Lun 27 Avr 2015, 6:55 am

nounou a écrit:Il ne passe pas dans le rangement / boîte à gant?

je crois que si mais lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a dit fièrement que le cable se logeait dans le cache avant droit, mais il a juste mis 10 minutes à le plier/ranger Shocked donc je n'ai jamais réessayé depuis; et puis sous la selle passager, il se range bien au dessus du casque jet;

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par pberinger Lun 27 Avr 2015, 3:48 pm

Je confirme il rentre dans la boite à gant avant droite, il me faut en effet près d'une minute pour le faire rentrer et maintenant à force de forcer sur la fermeture celle-ci ferme moins bien. Je déconseil donc de le faire; Je le met maintenant sous la selle.

pberinger

Messages : 271
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par nounou Mar 05 Mai 2015, 2:55 pm

En fait une fois que l'on a la technique il rentre rapidement mais c'est vrai qu'il faut un peu forcer pour que le cable se plie et ce n'est ni bon pour la boite à gant ni pour le chargeur. Un post dans les présentations vient d'être publié et il semblerait qu'il existe des cables de recharges moins encombrant ce qui pourrait nous changer la vie. A suivre sur son post donc!

nounou

Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par PA Mar 17 Mai 2016, 9:07 pm

Bonsoir, le C evo que je viens de prendre mi-avril 16 dispose d'une nouvelle génération de chargeur sur prise domestique (couleur noire au lieu de bleu mais même marque) et avec un peu de technique il rentre assez facilement dans le vide-poche de droite ce qui libère quand même beaucoup de place pour le coffre sous selle. PA

PA

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 51
Localisation : LE CANNET

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par rollan Mer 18 Mai 2016, 5:22 am

Tu peux nous mettre une photo du chargeur stp.
Parce que pour les chargeurs "bleus" facile n'est pas le mot que j'emploirai...

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par PA Mer 18 Mai 2016, 7:26 pm

Rangement chargeur dans vide poche droite

PA

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 51
Localisation : LE CANNET

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par Spader Jeu 26 Mai 2016, 9:58 am

Au besoin je le range également dans le rangement droit du TDB

Il faut :
- mettre le boitier en premier et bien le caller au fond
- mettre ensuite la grosse prise avec le cul en bas et tête en haut, le long du boitier
- puis enrouler les 2 extrémités du cables séparemment et les glisser à l'intérieur

Ca me prend 1 minute

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par 9B1+ Lun 06 Juin 2016, 8:06 pm

PA a écrit:Bonsoir, le C evo que je viens de prendre mi-avril 16 dispose d'une nouvelle génération de chargeur sur prise domestique (couleur noire au lieu de bleu mais même marque) et avec un peu de technique il rentre assez facilement dans le vide-poche de droite ce qui libère quand même beaucoup de place pour le coffre sous selle. PA

La section du câble est moins importante car le câble de charge ne peut dépasser les 10A.

Sur les modèles bleus, le câble était le même que pour les modèles étrangers dont le chargeur monte à 16A.
EN France le réseau domestique étant majoritairement en 10A, on a eu le droit qu'au chargeur 10A mais avec le câble de 16A plus épais.

Aujourd'hui avec le câble de charge noir plus fin, en 30secs je le rentre dans la boite à gant sans forcer sur la serrure.
Le bleu qui reste au boulot lui rentre moins bien :-/
9B1+
9B1+

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : Fareuwé

Revenir en haut Aller en bas

Comment et ou ranger Le cable de charge  Empty Re: Comment et ou ranger Le cable de charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum