SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une bien bonne sur BM

3 participants

Aller en bas

Une bien bonne sur BM Empty Une bien bonne sur BM

Message par jp33 Jeu 20 Avr 2017, 6:30 pm

Suite à une indiscrétion j'ai appris que BMW France change de transporteur. Avec le nouveau c'est ... comment dire... plutôt Rock'n Roll !

Exemples :

Les motos sont livrées aux concessions dans des caisses qui sont faites de montants en bois, le tout étant sur une palette. Autrement dit, il n'y a pas de couvercle. Le livreur avait entassé tout un tas de colis qui reposaient sur la moto. Une autre a été livrée à l'envers. Imaginez les fluides (huile qui va envahir le filtre à air, bulles dans les circuits de frein...).

Mais la meilleure c'est celle ci. Le livreur passe chez un accessoiriste pour lui déposer ses cartons puis repart. Le concessionnaire BM reçoit un appel de l'accessoiriste :

"Tu pourrais dire au livreur qui va chez toi qu'il a oublié une K1600GT en caisse sur mon parking !"

A chercher toujours le moins cher, on en a pour son argent !
jp33
jp33

Messages : 348
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Bordeaux / Long Range 2017

Revenir en haut Aller en bas

Une bien bonne sur BM Empty Re: Une bien bonne sur BM

Message par Fabien6095 Ven 21 Avr 2017, 6:15 am

ah bah tiens ! moi mon C evo LR il a une marque sur le tunel centrale, et mon concessionnaire m'a dis que cela dois venir du transport...bref ils vont faire une avarie de transport....mais à mon avis ils vont passé leurs temps à faire sa à chaque livraison !


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Une bien bonne sur BM Empty Re: Une bien bonne sur BM

Message par stephane.o Ven 21 Avr 2017, 8:44 pm

Je trouve bmw un peu léger sur le service ou le sav vu tout ce que je vois sur le forum
stephane.o
stephane.o

Messages : 154
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : champigny s marne

Revenir en haut Aller en bas

Une bien bonne sur BM Empty Re: Une bien bonne sur BM

Message par Fabien6095 Lun 24 Avr 2017, 6:49 am

+1 avec stéphane

Sa fait bientôt 3 semaines que ma bulle touring vibre de fou et pour cause elle est maintenue par la vis de mon rétro gauche, les 3 autres vis tourne folle.Mon concess à commander les pièces nécéssaire , dont le rétro droit, mais à aucun moment ils se disent que le rétro gauche va forcément faire la même car il est le seul à tenir la bulle fermement .

Bref, aprés ils sont dépendant de BMW qui galère à fournir les pièces etc, mais bon ayant acheter ce véhicule neuf chez une marque premium et non chez kymco je pense qu'on est en droit de s'attendre à un service de meilleur qualité.


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Une bien bonne sur BM Empty Re: Une bien bonne sur BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum