SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

+4
r0bin
stephane.o
Fabien6095
julien77
8 participants

Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par julien77 Jeu 13 Avr 2017, 6:46 am

Salut,

Ce matin vers 7h30 un C evo (blanc) m'a doublé à la sortie de boissy St léger direction A86 PARIS avec un ptit signe sympa, c'est quelqu'un d'ici ???

@+
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par Fabien6095 Lun 17 Avr 2017, 7:40 am

HUmmmm c'etait pas moi !

Par contre mardi dernier vers 18H00 sur l'A15 sur le pont de Gennevilliers , j'ai croisé un C evo permis B avec jupe noir, quelqu'un du fofo ?


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par stephane.o Lun 17 Avr 2017, 5:40 pm

Moi j ai croisé un c évolution sur Joinville champigny
J ai dit bonjour il as à peine répondu
Ou pas répondu du tout
stephane.o
stephane.o

Messages : 154
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : champigny s marne

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par r0bin Lun 17 Avr 2017, 7:19 pm

bah ca va tellement vite avec ce scoot aussi, on a à peine le temps de comprendre Laughing
vu un EVO à Boulogne sud (bonjour répondu Cool )

r0bin

Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par jp33 Lun 17 Avr 2017, 7:31 pm

Je n'en ai jamais croisé sur Lille. Si ça se trouve je serai le premier.
jp33
jp33

Messages : 348
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Bordeaux / Long Range 2017

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par bertrandf Mar 18 Avr 2017, 8:46 am

j'en croise souvent le matin (Montmorency / Gennevilliers / Asnières) et rarement de réponse à mon bonjour

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par Fabien6095 Mar 18 Avr 2017, 1:20 pm

Moi si quelqu'un me croise c'est simple de me reconnaitre : j'ai 2 petites oreilles marron sur mon casque :-)


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par julien77 Ven 21 Avr 2017, 6:35 am

Vu ce matin sur l'a86 direction Versailles (avant Guyancourt) un C evo arrété sur le BAU en train d'être controlé par nos amis à gyrophares Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je l'avais déja croisé au meme endroit mais en roulant....quelqu'un d'ici ???
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par Flo_EVO Ven 21 Avr 2017, 12:33 pm

bertrandf a écrit:j'en croise souvent le matin (Montmorency / Gennevilliers / Asnières) et rarement de réponse à mon bonjour

Salut !!

OUPS c'est peut etre moi Smile

est ce que le conducteur a une veste noir casque convertible et lunettes de soleil ??? Laughing Laughing

car quasi tou les matins je fais Groslay - montmorency pour me prendre un café vers 8H35 puis départ vers 9H30 direction saint denis Smile

Flo

Flo_EVO

Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par ronron Sam 22 Avr 2017, 8:24 am

J'ai croisé un Cevo porte de Clignancourt. Immatriculé XX-660-XX (j'ai masqué les lettres).
C'était au niveau du feu où les véhicules engagés étaient bloqués et bloquaient eux même le carrefour.

Il a essayé de se faufiler devant un bus et a été bloqué par la voiture qui était déjà là depuis un moment(à l'arrêt). Il a rouspété. Il a fait un grand signe d'exaspération avec son bras.

Moi je venais d'arriver et j'attendais tranquillement derrière vu que c'était bloqué.

Puis il a klaxonné la pauvre voiture arrêtée devant lui (de mémoire, je ne suis plus très sur).
Et il s'est mis à reculer en tournant pour se remettre à coté du bus (là ou je stationnais), sans doute pour essayer de se faufiler à gauche de la voiture et non plus par sa droite.

Moi j'étais derrière à coté du bus. Je l'ai laissé reculer de 50à 75 cm, puis j'ai Klaxonné car il se rapprochait et était proche de me heurter.

Lui continuais de vitupérer (mais je ne comprenais pas bien à travers le casque).
Comme il continuait de reculer, je me suis penché et j'ai donné 2 tapes sur le porte paquet puisque visiblement dans le concert de klaxon général, il ne distinguait pas. Il était alors à 5cm de me heurter.

Il s'est retourné vers moi, a regardé mon Cevo, et s'est redressé vers moi.
Je m'attendais à un petit salut, un geste de la main du style "ah, salut, excuse je ne t'avais pas vu".
Et non, il a fait un grand geste du bras vers le ciel et a crié :"oauis mais c'est toi aussi qui me colle".

8-(

J'ai adressé un geste d'excuse au chauffeur de bus qui regardait la scène effaré, ainsi qu'à la dame dans la voiture.

Lui il a manœuvré pour se dégager et avancer de 1,5 m à coté de la voiture de la dame.

Au bout d'une minute le carrefour s'est dégagé un poil, je suis passé sur la droite de la dame car un grand espace s'était ouvert pour tourner à droite.

Lui il est resté bloqué, car j'ai finalement compris qu'il voulait tourner à gauche (tout en doublant deux files par la droite.
Lol

Bref une tranche de vie entre deux Cevo.
J'y ai repensé l'après midi en assistant, depuis les fenêtres de mon bureau, à une scène de Road Rage entre une damoiselle et un gars un peu costaud. Moultes invectives des deux cotés, pleins de gestes, de l'intimidation en voiture, bloquage de passage volontaire, descente de voiture, coups de pieds dans les rétroviseurs, des passants en renfort pour séparer les protagonistes, et sauver le malabar dans sans voiture de la furie qui lui a mis une gifle, ouvert 2 fois sa portière, et fait du kick boxing avec son rétro.

Cela redonne foi en la nature humaine. ;-)

ronron

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par julien77 Lun 24 Avr 2017, 6:51 am

Ca malheureusement des cons...il y en partout, et avec tous les marques/modèles, le Cevo n'est malheureusement pas protégé Laughing Laughing Laughing

Mais pour être motard depuis un bail, je trouve que le comportement global des usagers de 2 roues s'est fortement dégradé aussi....et que la majorité se croit tout permis et que la route leur appartient.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par Fabien6095 Lun 24 Avr 2017, 6:58 am

C'est triste mais c'est le quotidien de la vie parisienne....jeudi dernier un peu la même anecdote mais moins méchante quand même :

J'arrive a un rond point en sortie de paris (bvd malsherbes) sa bouchonne de fou, bon je me sert a gauche et j'attends tranquillement. Une dame derrière moi rigole en voyant les oreilles sur mon casque, bref ambiance bonne enfant tout le monde patiente gentiment.
Et la, un mec en S1000R arrive, se met derriere la petite dame et accélère comme un malade, donc la dame essaye de se décaler pour lui laisser gagner 35 cm !! et en manipulant touche le pneu du Rafale !
Bon je béquille tranquillou, je vais la voir, je lui demande de faire attention, elle me dis "ah je suis désolé mais c'est la moto derriere qui me touche" donc je lui dis en fixant le blaireau avec son S1000R " mais madame dans ce cas la vous voyez avec la moto, mais vous ne me rentré pas dedans".

La pauvre s'excusé, le blaireau en S1000R ciré tellement son embrayage que sa lui a mis la pression à cette pauvre petite dame.

Au final, je retrouve ce S1000R plus loin, 1er feu rouge je part à balle ! 2eme feu rouge il reste en 1ere sur les Gaz....la je me dis jackopt ! je voulais savoir ce que vaut le C evo vis a vis d'un gros cube ! Car difficile de comparer avecmon Gsxr 1000 (bah oui pas simple de rouler avec les 2 machines en même temps lol ).
Bref, BOOM feu vert je part ! le S1000R essaye de me suivre mais il sait que si il ouvre plus les gaz il va taper une roue (ce que me fais le Gex 1000) donc BOOOM de 0-80 km/k devant la Rafale ! ;-)



Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

[Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger Empty Re: [Croisé] C evo ce matin à Boissy St Léger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum