SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Futur acquéreur indécis...

2 participants

Aller en bas

Futur acquéreur indécis... Empty Futur acquéreur indécis...

Message par iphoune Sam 22 Oct 2016, 6:43 pm

Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois que j'épluche attentivement votre forum en prévision d'un éventuel achat, et je ne suis toujours pas décidé... J'habite à Paris, dans le 11ème (Faidherbe) et je travaille actuellement à La Défense, mais je vais bientôt devoir aller à CDG tous les jours.

Donc j'ai le choix entre 1 heure de RER, 1 heure de bouchons en voiture ou... 30 minutes de C-Evo. La première condition serait que je puisse le charger au travail, vu que je n'ai pas de garage ni aucune possibilité de recharge à domicile (il y a bien une station autolib en bas de chez moi mais ça me paraît cher et compliqué en termes de logistique). La seconde sera mon sentiment de sécurité une fois que j'aurais testé le trajet en 2 roues jusqu'à CDG.

Du coup j'aurais aimé avoir votre sentiment :
Y en a-t-il parmi vous qui font de "grands" trajets (30 km) quotidiens sur l'autoroute avec leur joujou ?
Avez-vous tous un garage fermé ou laissez vous votre C-Evo dans les rues ?
Savez-vous où on peut louer un C-Evo pour 1-2 semaines à Paris ? J'ai bien vu club scooter mais 95 € par jour ça me parait un peu cher pour tester !

Merci déjà pour tous les bons tuyaux et conseils que j'ai pu lire par ci par là et merci par avance pour vos réponses !

Bernard

iphoune

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur indécis... Empty Re: Futur acquéreur indécis...

Message par Copenice Sam 22 Oct 2016, 6:57 pm

Hello, perso je fais plus de 50km par jours dont la moitié en voie rapide et aucun problème. Je recharge au travail avec une rallonge...
95€ ca me paraît pas cher pour "valider" un achat de 15000€, si j'avais pu en louer un sur Nice je l'aurais fais.
Amitié
Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur indécis... Empty Re: Futur acquéreur indécis...

Message par iphoune Sam 22 Oct 2016, 8:12 pm

Bonsoir Copenice et merci pour ta réponse !

Du coup tu charges tous les jours j'imagine ? Tu utilises une prise 220v classique ?
En ce qui concerne la location c'est pas cher pour une journée mais j'aimerais tester au moins une semaine, et la ça commence à faire beaucoup !
Sinon je ne l'achèterai pas neuf de toute façon, ça fait un moment que je scrute les petites annonces et j'en voie régulièrement autour de 10 000 € avec quelques milliers de km, ce qui me paraît beaucoup plus raisonnable.

Bonne soirée Smile

Bernard

iphoune

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur indécis... Empty Re: Futur acquéreur indécis...

Message par Copenice Dim 23 Oct 2016, 9:06 pm

Hello, je recharge sur une prise classsique a l'aide d'une rallonge... En fait par la fenêtre de mon bureau
Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur indécis... Empty Re: Futur acquéreur indécis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum