SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

4 participants

Aller en bas

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques Empty Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

Message par Ghost Dog Dim 20 Mar 2016, 9:37 am

L'UNECE*, commission de l'ONU préposée aux affaires économiques européenne, vient de valider un nouveau règlement pour obliger les véhicules électriques et hybrides à disposer d'un avertisseur sonore constant, autre que le klaxon, afin de préserver la sécurité des autres usagers. En effet, les moteurs électriques ne produisant pas de bruit, il est difficile de détecter à l'oreille l'approche de ces véhicules.

http://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/Bientet-un-avertisseur-sonore-pour-les-vehicules-electriques.htm
Ghost Dog
Ghost Dog

Messages : 283
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques Empty Re: Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

Message par rollan Lun 21 Mar 2016, 2:22 pm

Yamaha à contribué ?
Faut - il en déduire qu'ils travaillent activement sur des versions électriques (qui a dit nucléaire Smile ) de leur gamme ?
Un peu de concurrence ne fait jamais de mal !

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques Empty Re: Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

Message par Bobyl Lun 21 Mar 2016, 5:53 pm

rollan a écrit:Yamaha à contribué ?

La présentation sort de la branche musique de Yam', pas de la branche véhicule.
Et elle date de 2010... S'ils ont effectivement un 2 roues électrique en prévision, il est un peu long à venir.
Bobyl
Bobyl

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques Empty Re: Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

Message par rollan Lun 21 Mar 2016, 7:24 pm

Bobyl a écrit:
La présentation sort de la branche musique de Yam', pas de la branche véhicule
Je comprends mieux. En même temps j'en connais un certain nombre sur le forum qui attendent un TMAX électrique Very Happy

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques Empty Re: Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

Message par bertrandf Mar 22 Mar 2016, 11:29 am

rollan a écrit:Yamaha à contribué ?
Faut - il en déduire qu'ils travaillent activement sur des versions électriques (qui a dit nucléaire Smile ) de leur gamme ?
Un peu de concurrence ne fait jamais de mal !

Oui je crois qu'ils travaillent activement sur des versions électriques de leurs guitares Razz

Hier soir un conducteur de TMax sur un parking m'a demandé ce qu'il avait de spécial notre engin pour qu'il en voit autant;
Je lui ai dit qu'il était électrique, il ne le savait pas

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques Empty Re: Bientôt un avertisseur sonore pour les véhicules électriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum