SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

+19
claumart
Babish
Loickb
lucasnathan
electrophil
thysm00
bertrandf
rico69
Chibane
Alex13
perluche
toz
rollan
Spader
news2mj
julienu
2fast4u
maxime
reidid
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mar 29 Sep 2015, 4:19 pm

Je retourne voir le vendeur fin de semaine pour avoir confirmation de la date de livraison et de la remise applicable.
Je lui demanderais comment on peut procéder mais je partirais bien sûr un code promo qui ne sera connu que de nous et avec lequel nous pourrons bénéficier des 15%. Il faudra en revanche que l'ensemble des participants s'engagent à acheter le tablier dans un laps de temps raisonnable (10 jours ?)

Autre solution vous lui faites tous un virement et lorsqu'il a récolté l'ensemble des fonds il nous met les tabliers à disposition.

Je vois cela avec lui et vous informe de la façon de procéder.

Par contre il nous faudrait 2 ou 3 commandes supplémentaires pour bien faire ...

Plus nous serons nombreux plus nous aurons de la flexibilité dans la solution retenue ...

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par 2fast4u Mer 30 Sep 2015, 8:42 am

Et si des provinciaux se montrent intéressés je peux collecter/ expédier.

Si ça pèse moins de 2kg (?) les fdp seront de 8,95€, si plus de 2 (mais moins de 5) 11,50€.
2fast4u
2fast4u

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mer 30 Sep 2015, 9:08 am

Merci 2fast4U.
J'essaie d'obtenir le poids du tablier auprès du marchand.

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Jeu 01 Oct 2015, 7:27 am

Bonjour

Je suis aussi partant pour un tablier mais , vous parlez de Bagster et le tablier en photo ci dessous est un Urbano ... Me trompe je ? Et vous parlez aussi d'un "officiel"... En savons nous davantage ?

Parce que ce matin sur l'A13 ..... faisait déjà froid quand même ....

A vous lire

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Jeu 01 Oct 2015, 7:44 am

Alex13 a écrit:Bonjour

Je suis aussi partant pour un tablier mais , vous parlez de Bagster et le tablier en photo ci dessous est un Urbano ... Me trompe je ? Et vous parlez aussi d'un "officiel"... En savons nous davantage ?

Parce que ce matin sur l'A13 ..... faisait déjà froid quand même ....

A vous lire

Si tu lis les posts les réponses à tes questions sont dedans !

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Jeu 01 Oct 2015, 8:05 am

Au risque de passer pour un boulet , il est bien question d'une commande groupée pour le modèle Bagster Brillant pour C-Evo ?

Je serais le prochain sur la liste, je cherche juste un visuel pro, précis, des caractéristiques. J'ai cru lire que c'était en attente justement ?

Sinon celui du C 600 sport est pas mal ! Mais peut etre avez vous déjç vu et dit que pas adaptable ...


Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Chibane Jeu 01 Oct 2015, 8:44 am

Je suis un peu comme Alex13, je me pose la question suivante: le Bagster Brillant sera le tablier officiel C Evo ou BMW prepare aussi dans ses cartons son propre tablier "officiel C Evo" ?

Chibane

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Jeu 01 Oct 2015, 4:58 pm

OK ... récapitulons

Reidid a adapté un tablier de Satelis sur son C-Evo. Ca plaît ou pas mais ici il n'est pas question de ce montage.

Bagster vient de réaliser un tablier sur mesure pour le C-Evo, dans sa gamme Brillant. C'est ce tablier qui est proposé par BMW Motorrad et c'est l'unique tablier dédié au BMW C-EVO à ce jour. La commande groupée porte sur ce tablier

A ce jour, nous n'avons pas encore de photos officielle ni les caractéristiques spécifiques (trappe pour la prise de recharge ?). Nous savons simplement que "Brillant" correspond au haut de gamme BMW est ce sont ces tabliers qui sont proposés sur les C600sport et C650GT.

Je viens de rappeler Stars Motors, ils n'ont pas encore vu le commercial Bagster, il va essayé de nous avoir une brochure officielle ou des specs plus précises quant au tablier. Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

D'ici là que les intéressés se manifestent, je vous inscris en page 1 et vous enverrai un MP avec les modalités pour l'achat.

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Ven 02 Oct 2015, 9:09 am

Bonjour et merci d'avoir vraiment pris le temps de nous faire un récap !

Sur le principe je suis partant, sous réserve d'avoir les infos type brochure officielle et autres éléments.

Merci de la démarche en tout cas !

Eh , je nous vois déjà faire une commande groupée et reprise pour le prochain C Evo .... Smile

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Chibane Ven 02 Oct 2015, 5:36 pm

Ok merci !
Alors 1 de plus sur la liste : chibane

Chibane

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Sam 03 Oct 2015, 7:24 am

Merci les gars ;-)

Je vous ai ajouté en page 1

Nous sommes 7!

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Lun 05 Oct 2015, 11:53 am

Hello

Stars Motors s'est rapproché de son commercial Bagster et a pu m'en dire un peu plus.
Ci-dessous les visuels du tablier, tels que communiqués par Bagster

Les trappes de vide poche et de recharge seront donc bien accessibles, il suffira, d'après les photos et zooms, d'ouvrir l'attache rapide afin de désolidariser l'avant du Basgster de la jupe du scooter. Très ingénieux comme système je trouve !

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Image10

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Image11

Au niveau de la commande, afin de bénéficier de la réduction, il faut que la commande soit faite en 1 fois. Afin de rendre les choses plus simple, le vendeur me propose de verser 50% de la somme à la commande puis que chaque participant règle les 50% restant lorsqu'il viendra récupérer le tablier.
Le délai de livraison ne sera connu qu'au moment de la commande (donc lorsque ma carte aura été débitée), donc plus vite la commande sera passée plus vite les tabliers seront disponibles.

Je propose que vous me fassiez un virement de 50% de la somme et dès que j'ai les 6 virements je verse l'accompte à Stars Motors.
Je précise que je ne fais que l'intermédiaire et que je n'ai absolument aucun régime préférientiel.
Vous pouvez contacter Pascal, le gérant du magasin Stars Motors avenue de la Grande Armée au 01.45.01.76.89 si vous souhaitez vérifier l'ensemble des éléments que je vous ai communiqué.

J'envoie un MP à tous les participants avec mon RIB. Si vous m'envoyez le justificatif du virement, alors je fais la réservation depuis ma carte avant d'avoir les fonds crédités pour gagner du temps.

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Lun 05 Oct 2015, 12:13 pm

1) merci de toutes ces infos
2) il n a pas les bandes réfléchissantes ?
3) ne pensez vous pas que la sortie des pieds est tendue ??

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Lun 05 Oct 2015, 12:45 pm

un forfait pose au passage ?

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Lun 05 Oct 2015, 1:43 pm

J'ai déjà la confirmation des virements de julienu et toz.
Merci à vous pour votre réactivité !

Alex13 a écrit:
1) merci de toutes ces infos
2) il n a pas les bandes réfléchissantes ?
3) ne pensez vous pas que la sortie des pieds est tendue ??

1) de rien Very Happy , à vous de jouer maintenant !
2) je pense que les bandes noires sont des bandes réfléchissantes, on sait les faire noires maintenant !
3) pas plus que les tabliers sur les autres scoot, il faut bien penser à descendre le pied du marche-pied avant vers le bas et ne pas sortir la jambe sur le côté ... c'est un coup à prendre mais après 2-3 chutes ca rentre normalement Suspect (non sérieux je l'ai fais sur mes 2 précédents T-Max et aucun problème, on fait attention les premiers jours puis cela devient une habitude)
4) pour l'installation ça ne va pas être plus compliqué qu'une bulle. Au besoin de peux vous proposer de passer à mon box et je vous donne un coup de main pour le montage Wink

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Lun 05 Oct 2015, 9:58 pm

1 tablier de plus pour thysm00 !

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mar 06 Oct 2015, 8:35 am

Merci à vous pour les premiers retours très rapides que vous m'avez fait.

Il me manque les retours de perluche, alex13 et Chibane

Aller un simple MP m'informant que vous faites le nécessaire pour effectuer le virement et j'appelle Stars Motors pour lancer la commande !

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Mar 06 Oct 2015, 9:28 am

Morning ...

Je me sens tout idiot, mais je l'avais précisé dans tous mes posts..... je suis sceptique .... je ne sais pas si je le fais . J'hésite avec un pantalon de pluie plus cossu .....

Cela rend il votre commande groupée obsolète ?

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mar 06 Oct 2015, 9:33 am

Alex13 a écrit:Bonjour et merci d'avoir vraiment pris le temps de nous faire un récap !
Sur le principe je suis partant, sous réserve d'avoir les infos type brochure officielle et autres éléments.
Merci de la démarche en tout cas !
Eh , je nous vois déjà faire une commande groupée et reprise pour le prochain C Evo .... Smile

J'étais resté sur ton dernier message ci-dessus .... c'est pourquoi je t'ai compté
Etant donné que l'on a un nouveau participant tu peux te désister, mais donnes moi ta réponse rapidement.

J'espère en revanche qu'il n'en est pas de même pour les autres ...

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par perluche Mar 06 Oct 2015, 6:41 pm

Je me retire de la commande groupée
Merci pour tout

perluche

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mar 06 Oct 2015, 6:59 pm

Super ...
Chibane tu en es toujours ?

Personne d'autre veut un tablier remisé ?

Je vais devoir rappeler et voir si les conditions sont maintenues ... Dans tous les cas d'inquiétude je referai dès virements à tous ceux qui m'ont fait confiance...

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par rico69 Mar 06 Oct 2015, 8:25 pm

Moi je suis intéressé, mais sur Lyon... Sad
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mar 06 Oct 2015, 8:28 pm

2fast4u s'est proposé de collecter et expédier les tabliers des provinciaux.

Je te propose voir les conditions avec lui ;-)

Je t'envoie le MP avec les instructions de règlement !

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par rico69 Mar 06 Oct 2015, 11:11 pm

2fast4u a écrit:Et si des provinciaux se montrent intéressés je peux collecter/ expédier.

Si ça pèse moins de 2kg (?) les fdp seront de 8,95€, si plus de 2 (mais moins de 5) 11,50€.

Hello 2fast', ta proposition tient-elle toujours? Smile
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par 2fast4u Mer 07 Oct 2015, 4:08 am

Hello rico,

Cochon qui s'en dédit pig

En alternative je peux aussi expédier par Mondial Relay, c'est un peu moins cher que Colissimo:
<2 kg: 5,9€
2 à 3 kg : 6,7€
3 à 5 kg : 7,9€
2fast4u
2fast4u

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 2 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum