SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui tourne a gauche clignote a droite

2 participants

Aller en bas

Qui tourne a gauche clignote a droite Empty Qui tourne a gauche clignote a droite

Message par maxime Mer 05 Aoû 2015, 6:55 am

Une bien bonne, je suis nul ou alors je ne fais jamais les controles de routines...
Il y a deux jours un motard s'approche de moi au feu et comme d'habitude maintenant, wouaa ca marche bien ca a l'air sympas, et au fait je crois que tes clignotants ont un probleme.
Effectivement quand je clignote a droite, devant c'est bon, et derriere c'est a gauche et inversement.
Le stagiaire qui a installe mon support top case a du aller boire un cafe en inverser les cables en revenant...
Et moi j'avais rien vu..comme quoi faut tout verifier
Retour a l'atelier une fois de plus 3 fois en une semaine ca va faire beaucoup (revision, reprogramation, et clignotants..) y'a meme bientot un fauteil a mon nom labas

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui tourne a gauche clignote a droite Empty Re: Qui tourne a gauche clignote a droite

Message par bertrandf Lun 17 Aoû 2015, 9:43 pm

Faudra que je pense à vérifier mes clignotants dès que je rentrerai de vacances Shocked

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum