SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour à tous ! Un nouveau estival :)

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Un nouveau estival :) Empty Bonjour à tous ! Un nouveau estival :)

Message par Ovehi Jeu 01 Aoû 2019, 1:01 pm

Bonjour à tous,
Olivier, 36 ans, et futur propriétaire (dans 2 jours) d'un C-EVO LR de chez la famille Destrel  Very Happy
Je vous suis depuis quelques jours, j'ai pu glaner quelques précieux renseignements et je vous en remercie.

Pour poursuivre ma présentation, motard passionné depuis oula, plus de 15 ans, parisien et adepte des voyages en moto. J'ai eu la chance de partir au Cercle Polaire, en Tunisie, en Ecosse avec des amis à moi, du temps où nous étions tous en moto  Very Happy
Mais le temps passe, les enfants arrivent et la vie à Paris faisant son effet (les bouchons, le stationnement, le vol de ma 1200 GS il y a un an...), et me voici en Tmax depuis lors... que je revends pour le C LR !

Et maintenant, j'en ai marre de mon scooter, j'en ai marre de faire le plein, et je travaille dans le conseil dans l'énergie, donc je me lance. Je fais le pari (un peu con ? un peu fou ?) de ce scooter, étant en appartement en location et n'ayant pas la possibilité d'installer une borne de recharge chez moi... Je vais donc espérer que les ex-bornes Autolib et Belib me permettront de faire vivre mon joujou !

A très bientôt sur le forum !
Ovehi
Ovehi

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 41
Localisation : Suresnes

http://www.tiger800.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Un nouveau estival :) Empty Re: Bonjour à tous ! Un nouveau estival :)

Message par Adrien Jeu 01 Aoû 2019, 3:27 pm

Bienvenu,

Je n'utilise pas les bornes de recharge et je n'ai pas suivi l'historique, j’espère pour toi que cela le fera à ce niveau, pour le reste, je suis certain que le scoot te conviendra !

Adrien

Messages : 772
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Un nouveau estival :) Empty Re: Bonjour à tous ! Un nouveau estival :)

Message par anth219 Jeu 01 Aoû 2019, 4:35 pm

salut a toi ravis que tu rejoint la famille c evo , tu en sera pas dessus je roule tous les jours avec depuis 1 ans et demi que tu bonheur , et j'ai aussi été chercher mon 2 roue chez la famille destrel très sympas d'ailleur le fils comme le pére ! n'hésite pas a nous partager tes photos !
anth219
anth219

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 40
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Un nouveau estival :) Empty Re: Bonjour à tous ! Un nouveau estival :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum