SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bilan après 3 ans en LOA

3 participants

Aller en bas

bilan après 3 ans en LOA Empty bilan après 3 ans en LOA

Message par mathieu Ven 18 Jan 2019, 5:11 pm

Salut à tous
Après 3 ans de location, près de 19.000 kms, (30 kms quotidiens, périphérique parisien et un tout petit peu d'autoroute sans dépasser 120km/h) je suis tellement content du C-Evo que je décide de payer le dernier loyer de 7500 € pour qu'il devienne mon précieux. C'est en effet un bonheur quotidien, sensation de sécurité, de fluidité, les accélérations qui scotchent tout le monde aux feux, les décélérations qui sont maintenant un automatisme pour moi (je n'utilise pour ainsi dire jamais les freins). 1 ou 2 fois ABS utilisé qui m'a bien sauvé la mise (freinage d'urgence parfaitement stable).
Les rétroviseurs rétractables, le détail mais qui améliore mon quotidien (passage difficile...) .
En frais supplémentaires j'ai juste changé les pneus, 200€, et 100€/an de "maintenance BMW"...
La batterie varie selon la température entre 80 et 95 kms d'autonomie à 100%. Amplement suffisant pour mon utilisation et j'ai une prise dans mon garage. Je vais voir jusqu'où on peut le garder : à ce jour je ne vois aucune raison de changer de scooter.
Aucune panne électronique ah si 1 ampoule de feu avant a grillé ! Laughing

Bref, je suis dithyrambique - j'avais bcp hésité en 2016 à la signature du contrat, le prix était élevé, mais je pense que sur le très long terme on y trouve largement son compte vu la qualité on ferait même des économies à puissance égale (sécurité, essence, pannes, entretien).

Conclusion aucun regret à ce jour.

On refait un point dans 3 ans ou à la fin de garantie des batteries (me souviens plus, 5 ans?)

Mathieu Cool


mathieu

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bilan après 3 ans en LOA Empty Re: bilan après 3 ans en LOA

Message par anth219 Sam 19 Jan 2019, 6:18 pm

tu a raison tres bon vehicule je m'en sert tous les jours pour allez bossez 27 km par jours
c'est 1 vrai plaisir ce 2 roue le mien est de 2016 8700km d'ailleur je viens de remplacer mon 1er pneu arriére hier

aucun soucis a ce jours et aucune concurrence qui me donnerais l'envie de le remplacer
anth219
anth219

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 40
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

bilan après 3 ans en LOA Empty Re: bilan après 3 ans en LOA

Message par kofman Dim 20 Jan 2019, 7:04 am

Bonjour Mathieu heureux de voir un loa man content et réconfortant pour moi qui serai dans une dizaine de jour possesseur d'un c evo. Juste une question en loa tout n'est pas compris ? À quoi correspond les 100€ de maintenance ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

kofman

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : hautes de seine

Revenir en haut Aller en bas

bilan après 3 ans en LOA Empty Re: bilan après 3 ans en LOA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum