SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un possible nouveau sur paris

+8
Easyfly
zim
keke
Axolotl
rollan
JC 21
Alexception
bertrandf
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un possible nouveau sur paris Empty Un possible nouveau sur paris

Message par aurelien Ven 31 Aoû 2018, 1:52 pm

Bonjour,

le leasing de mon mp3 arrivant a son terme fin decembre, je suis en train de voir si je reprends un MP3 500 ou si je saute le pas sur un CEVO LR
Je roule depuis 8 ans en MP3 500. j'ai le permis A et je fais 100 bornes par jours pour aller bosser.
J'habite en pavillon donc aucun soucis pour le recharger la nuit.
Par contre de temps en temps j'ai des deplacements à prevoir le midi. Pas enorme mais j'ai un peu peur d'etre limite en batterie sur une grosse journée et autolib etant fermé je ne saurais pas comment faire lol

Je sors de chez BM pour un devis.
Ca pique un peu mais j'ai fait un devis avec pleins de chose pour voir au max ce que ca me couterais.(presque 20 000 )
En LOA, j'arrive à 442 par mois. C'est pas donné mais compte tenu de la distance que je fais, je part sur 60000 km en 3 ans donc de suite ca plombe
Le mec m'avais mis aussi l'entretien dedans au debut à 35 par mois. Ca fait 420 sur l'année, je me rends pas compte si ca vaut le coup car sur le forum il est dit que l'entretien c'etait pas tres cher

Par contre, il y a des trucs qui me chiffonne sur le devis
-900 euros pour le top case ( dosseret, top case, porte baggage, peinture) je trouve ca super cher. Si je mets juste le porte bagage je peux bien mettre n'importe quel top case dessus ?
-466 euros pour la bulle haute je trouve ca énorme aussi

Et ca c'est sans compter la pose qui est à 288

Vous en pensez quoi ? C'est le prix normaux chez BM ?

Je le teste jeudi pro je verrai a quoi m'attendre Smile