Bilan Révision 20 000 km
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Re: Bilan Révision 20 000 km
Aller aussi loin à 5 sur le levier de droite qui gère 2 étriers pour un petit maitre cylindre ça ne me choque pas du tout.
Passes le sur 3 de ce côté là pour voir ?
Passes le sur 3 de ce côté là pour voir ?
julien77- Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019
Re: Bilan Révision 20 000 km
Kernividic a écrit:Axolotl a écrit:comment est la bulle dans le bocal? peut être un manque de liquide aussi tout simplement, attention à ne pas passer de l'air dans le circuit si c'est le cas
Hello,
Je regarderai pour la bulle mais il sort de révision et le maître cylindre a été changé (donc il a eu deux purges de liquide en 1 mois)...
@++
ça me semble quand meme pas normal, je ne pense pas que la purge ait été mal faite (à moins qu'il n'ai pas fermé la vis ? ) mais si tout le reste a été vérifié, cela pourrait être un problème de durit ou une perte au niveau du répartiteur des étriers gauche/droite
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Bilan Révision 20 000 km
Axolotl a écrit:Kernividic a écrit:Axolotl a écrit:comment est la bulle dans le bocal? peut être un manque de liquide aussi tout simplement, attention à ne pas passer de l'air dans le circuit si c'est le cas
Hello,
Je regarderai pour la bulle mais il sort de révision et le maître cylindre a été changé (donc il a eu deux purges de liquide en 1 mois)...
@++
ça me semble quand même pas normal, je ne pense pas que la purge ait été mal faite (à moins qu'il n'ai pas fermé la vis ? ) mais si tout le reste a été vérifié, cela pourrait être un problème de durit ou une perte au niveau du répartiteur des étriers gauche/droite
La durite, je leur ai soufflé l'idée mais ils m'ont répondu "pas possible c'est des durites aviations, elles ne bougent pas..."
Ils m'ont dit que si ce n'était pas le maître cylindre, il faudra voir côté centrale ABS.... et là ouille ça pique. Pour l'avoir fait sur mon TDM, une centrale ABS c'est un coût à 1000 balles!
Et pour répondre au post plus haut, en 25 ans de bécane, jamais vu ça... que ce soit sur du simple ou double disques et quelque soit le réglage du levier. Pour moi ce n'est pas normal.
D'autant que depuis 2 ans que j'ai mon C Evo, ça ne le faisait pas au début...
Kernividic- Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 51
Localisation : Yvelines - C-Evo 2014 - 30 km/j
Re: Bilan Révision 20 000 km
Kernividic a écrit:
Et pour répondre au post plus haut, en 25 ans de bécane, jamais vu ça... que ce soit sur du simple ou double disques et quelque soit le réglage du levier. Pour moi ce n'est pas normal.
D'autant que depuis 2 ans que j'ai mon C Evo, ça ne le faisait pas au début...
25 ans de bécane peut etre mais avec la meme taille de maitre cylindre qui gere un simple disque arriere Vs un double disque avant, permets moi d'en douter
Bref, si le chgt de reglage de position ne change RIEN, c'est impossible si mécaniquement tout est OK, donc gros probleme et perso dans ce cas le scoot ne sort pas de chez eux tant qu'ils n'ont pas trouvé.
julien77- Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019
Re: Bilan Révision 20 000 km
hummm la centrale abs j'y crois moyen, qu'elle lache un peu de mou je veux bien si elle est bloquée en position ouverte mais à ce point ... le liquide est incompressible, si ya autant de débattement, c'est qu'il va quelque part
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Bilan Révision 20 000 km
idem je ne pense pas non plus à la centrale. mais ce qui me choque le plus c'est que si la course est aussi énorme entre la position 5 ou la position 2 par exemple, je ne pige même pas que bmw le laisse repartir, car c'est mécanique ça DOIT changer, donc ils savent qu'il y a un soucis.
julien77- Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019
Re: Bilan Révision 20 000 km
Erratum... En fait:
En position 5, le levier touche facilement la poignée
En position 1, le levier se rapproche mais ne touche pas
En position 5, le levier touche facilement la poignée
En position 1, le levier se rapproche mais ne touche pas
Kernividic- Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 51
Localisation : Yvelines - C-Evo 2014 - 30 km/j
Re: Bilan Révision 20 000 km
j'ai regardé tout à l'heure, en position 5 (ou 1 je sais plus laquelle des deux) je passe 1 doigt et demi, dans l'autre, j'en passe 3 et demi
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Bilan Révision 20 000 km
Pareil j'ai la poignée de frein avant plus molle que l'autre...Cherchez pas c'est mal conçu dès le depart...
Alexception- Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne
Re: Bilan Révision 20 000 km
Alexception a écrit:Pareil j'ai la poignée de frein avant plus molle que l'autre...Cherchez pas c'est mal conçu dès le depart...
Mouai, ça explique pas pourquoi certains d'entres nous n'ont pas le problème...
Kernividic- Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 51
Localisation : Yvelines - C-Evo 2014 - 30 km/j
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